@Duck : Demande à ton "pote" ce que donne le "hardware test" lorsqu'il appuie sur "A" et/ou "Select"? Dans le menu du slot, il y a un écran qui permet de tester ça, avec comme nombre devant la commande "0" si c'est pas enclenché, et "1" si ça l'est.
Il faut vérifier si pour le Hardware il voit que "A" et "Select" sont sélectionnés ensembles lorsque tu n'appuies que sur l'un des deux.
@Anzymus : tu t'en fou de ce que les gens pensent ou pas de ton topic ou du projet que tu as. La plupart des gens qui critiquent l'initiative sont des gens qui n'ont pas posté dans la partie high-score depuis des lustres.
En revanche, ceux qui le plébiscitent sont des "scoreurs".
C'est une constante sur NGF, dès qu'une idée est proposée, la réaction est très "Française" : on ne pointe pas ce qui va bien, que ce qui ne va pas.
Deal with it...
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Bon, j'suis parti faire un tour dans la partie "création" et le "général" pour apporter de l'eau à mon moulin ... Mais force est de constater qu'effectivement, la majorité des projets sont plutôt bien accueillis. A croire que je suis plus réceptif aux avis négatifs (très français comme attitude ), et ayant toujours en tête l'épisode la crétion des 2 autres sites d'Anzymus.
Bref...
Chapp, je te fais donc les fesses en toute cordialité
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Wyoui en général y'a un bon engouement pour les projets. C'est juste que parfois c'est difficile de faire bouger les lignes dans un forum avec des habitudes bien ancrées.
Commentaire