Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presentation Soucri

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Presentation Soucri

Bonjour à tous,
    Je m'appele Yannick, la trentaine bien entamée et habitant en Lorraine.
    Fan de jeux vidéos depuis l'enfance, j'ai posséder plusieurs consoles "grand public".
    Dans les pages de magazine "PlayerOne" j'avais découvert une console et des jeux époustouflants que je ne pouvait pas me payer à l'époque, il s'agissait bien entendu de cette chère Neo Geo.
    Un jour pendant ma pèriode collège,chez le frère d'un ami j'ai eut l'occasion de regarder les "grands" jouer à cette fameuse AES, World Heroes 2 ... bien sûr nous n'avions pas eut le droit d'y jouer parceque la console et les jeux coutaient trop chers, nous étions trop petits et blablabla.
    En tous cas s'est à partir de ce moment là que je me suis promis d'aquérir une machine SNK.
    Le temps, la place et les moyens m'ont enfin permis de devenir l'heureux possesseur d'une Neo Geo CD depuis samedi dernier avec une dizaine de jeux, je vous rassure aucun jeu n'est Mint et je n'ai aucun Spinecard.

Merci pour la lecture

Jusqu'ici tout allait bien, et la c'est le drame

Envoyé par soucri Voir le message
    Le temps, la place et les moyens m'ont enfin permis de devenir l'heureux possesseur d'une Neo Geo CD depuis samedi dernier
    bienvenue quand meme
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Salut.

Commentaire

Bravo !
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Envoyé par NeoBob Voir le message
          La Neo CD, c'est un peu comme la cousine trisomique de la Neo AES: elle est un peu lente mais on l'aime quand même

Bienvenue!

Commentaire

Merci à vous, pour le moment la Neo Geo CD me conviens bien, un jour peut-être quand j'aurais une pièce dediée chez moi et reçut plusieurs augmentations de salaire j'acheterais une AES

Commentaire

Une AES US ?
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

une AES gold ?

Commentaire

Ne t'en fais pas, ce sont les mêmes qui crient au scandale pour 25 secondes de chargement (je parle des vieux jeux) qui s'extasient devant les jeux Next Gen (je parle des PS3 et Xbox 360) pendant que la mise à jour de 15 minutes s'effectue.
                  C'est juste un reliquat de râlerie qui pouvait se justifier en 2000 mais qui fait sourire à présent. Nos papys, ils sont un peu gâteux mais ils sont gentils.

Bienvenue !

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    Ne t'en fais pas, ce sont les mêmes qui crient au scandale pour 25 secondes de chargement (je parle des vieux jeux) qui s'extasient devant les jeux Next Gen (je parle des PS3 et Xbox 360) pendant que la mise à jour de 15 minutes s'effectue.
                    C'est juste un reliquat de râlerie qui pouvait se justifier en 2000 mais qui fait sourire à présent. Nos papys, ils sont un peu gâteux mais ils sont gentils.

Bienvenue !
                    la Dreamcast c'est bien du next-gen ? en tout cas c'est la console la plus récente qui est branchée chez moi...

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                      la Dreamcast c'est bien du next-gen ? en tout cas c'est la console la plus récente qui est branchée chez moi...
                      Peu importe. Ce qui est sûr, c'est que je n'étais pas là quand KuK s'est fait voler dans les plumes à l'époque. Ou que Duck clamait contre vents et marées les points positifs de cette console.
                      Ça vaut bien une petite piquounette à ceux qui ont pu se sentir visés, 14 ans après.

Commentaire

Sois le bienvenu soucri!

Commentaire

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                          Jusqu'ici tout allait bien, et la c'est le drame

bienvenue quand meme
                          La même

Bienvenue !

Et n'écoutes pas S.L, il a refourgué toutes ses AES et joue désormais sur MVS parce qu'il est pauvre

Commentaire

Bienvenue

C'est quel modèle de Neo CD ?

Commentaire

Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              La même

Bienvenue !

Et n'écoutes pas S.L, il a refourgué toutes ses AES et joue désormais sur MVS parce qu'il est pauvre
                              c'est la crise ma ptite dame :(
                              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
                              X