Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question peripheriques Neo Geo CD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question peripheriques Neo Geo CD

bonjour à tous,
    Besoin de vos lumières concernant un câble et des rallonges manettes pour ma Neo Geo CD jap.
    De base avec ma console j'ai les 3 cables vidéos de couleur vers peritel, branché sur mon plasma 107cm, est-ce qu'en investissant dans un meilleur câble j'aurais un gain sur la qualité d'image même sans scanlines ?
    Ensuite, vu la diagonale de mon plasma, jouer à 1m du televiseur s'est pas l'idéal, j'ai vu sur le net des rallonges de manettes.
    Avez vous deja testé ces rallonges, si oui peut-on en coupler 2 pour rallonger les manettes de 2 mètres ?
    Merci à vous.

Salut,

Déjà une neo sur sur un crt ... t'es sûr que t'as pas la place pour un petit trinitron de 36 voire 52 cm ?

Ensuite, il existe des câble péritel qui peuvent être potentiellement mieux que les câble rca mais cela dépend de la carte mère de ta neo... Même avec un signal rvb qui transite par une péritel, sur un écran de cette taille, çà va pas être génial ...

Tu as toujours l'option de faire transiter le signal par un scanlineur péritel<->péritel (arcade forge ou smallcal by yanou) mais çà j'ai jamais essayé.

Mug
    Et demain est un autre jour ...

Commentaire

Salut Mug superstar,
      Pour l'instant pas de place pour un trinitron, l'année prochaine peut-être... Avec mon câble actuel sur certains jeux s'est pas mal, windjammers ou dunk dream par exemple, loin de mes souvenirs d'ado mais pas si degueulasse.
      Après sur d'autres s'est limite injouable, comme sur Sidekicks 2&3.

Commentaire

@ soucri:

Un câble RGB et un écran récent correctement réglé peuvent donner une image très belle, même sans scanlines.

Commentaire

Envoyé par soucri Voir le message
          De base avec ma console j'ai les 3 cables vidéos de couleur vers peritel
          Ça, c'est du RCA et non du RVB. Rien qu'avec un vrai câble Péritel, tu auras une amélioration.

Commentaire

tu peux compler deux rallonges oui...
            Party all the time!

Commentaire

Envoyé par Amaradona Voir le message
              tu peux coupler deux rallonges oui...
              Party all the time!

Commentaire

Envoyé par Amaradona Voir le message
                tu peux accoupler deux rallonges oui...

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Merci à vous pour vos réponses, je vais continuer avec mon câble actuel pour le moment, par contre je vais investir dans les rallonges parceque ce weekend sa piquait un peu les yeux quand même à force d'être tellement prêt de l'écran.

Commentaire

Chargement...
                  X