Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pèse votre samurai spirit zero speicla.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien pèse votre samurai spirit zero speicla.

Un petit service que je demande au possesseur de samurai spirit zero special, combien pèse en gramme votre cartouche ?

Apparament les convertions sont un peu plus lourde , alors combien pese le votre ?

Merci d'avance

Mon Samurai Spirit Zero Speicla pèse 708 MEGS.

Commentaire

ouais mais non lol, ce que je vouderai c'est le poids de la cartouche en gramme , merci

Commentaire

De mon coté 8,4 golden gramme (en boite hein)
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Ben ouvre-le, tu sauras si c'est une convert ou non.
          Le poids ne fait pas nécessairement le jeu si celui-ci a été réparé par ex.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

On va dire que je n'ai pas la technique pour l'ouvrir, et personne dans mon entourage pour le faire.

Commentaire

Pas besoin de technique, tu dévisses et en la prenant par le bas, tu soulèves délicatement sans retirer ni déchirer ni trop plier le label, et tu prends une tof. Normalement, si c'est un vrai tu verras les estampilles 272-XX sur les PCBs.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Quelle vis

Commentaire

les vis de pute

Commentaire

588,93 g pour ma part.

Commentaire

avec ou sans poil de cul inside ?
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

En grammes je sais pas mais sinon si ça peut t'aider... c'est l'équivalant de 7 cartouches SNES, 11 cartouches MegaDrive, 24 cartouches Game Gear, 31 cartouches GB ou 198 cartouches DS (tout ça en sachant que : 25 éléphants = 1 Boeing)

Commentaire

Ça doit peser pas loin des 1000 €, cet engin.

Commentaire

comme ma bite!

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

le pod d'un corbier fourré avec du pain

There's no Escape
                              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Chargement...
                              X