Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec l'Unibios vous jouez arcade ou console?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    quelle idée d'avoir une copine aussi

a chaque fois que je lis un truc avec un post avec les mots "copine / ma femme / ma moeuf" dedans, et ce que ce soit ici ou sur d'autres forums, c'est toujours un boulet, la fille qui ne veux pas de votre borne dans (ton) le salon, la chieuse qui rale parce que vous avez acheté un jeu a 200 boules au lieu de lui offrir une merde qu'elle ne mettra jamais, la relou qui ne veux pas que vous alliez a un cross ou une conference plutot que de passer un week-end avec elle (alors que vous faites ça a longueur d'année), le boulet que l'on traine dans un magazin de jeux ou un salle d'arcade et qui ne cesse de vous faire comprendre rien qu'a sa gueule qu'elle se fait chier et qu'il est temps d'aller a Forever 21...

J'en passe et des meilleures.

Une gonzesse, ça ne sert a rien.

Cet homme a raison

Commentaire

a chaque fois que je lis un truc avec un post avec les mots "copine / ma femme / ma moeuf" dedans, et ce que ce soit ici ou sur d'autres forums, c'est toujours un boulet, la fille qui ne veux pas de votre borne dans (ton) le salon, la chieuse qui rale parce que vous avez acheté un jeu a 200 boules au lieu de lui offrir une merde qu'elle ne mettra jamais, la relou qui ne veux pas que vous alliez a un cross ou une conference plutot que de passer un week-end avec elle (alors que vous faites ça a longueur d'année), le boulet que l'on traine dans un magazin de jeux ou un salle d'arcade et qui ne cesse de vous faire comprendre rien qu'a sa gueule qu'elle se fait chier et qu'il est temps d'aller a Forever 21...

Avec les années et la formation la gonz devient moins chiante (sinon faut la virer rapidos).
      Après ça sert à faire le ménage, la bouffe et ... autre chose

Commentaire

Envoyé par funky06600 Voir le message
        Cet homme a raison
        Ma femme, elle m'a offert Metal Slug X AES pour un de mes anniversaires (puis une autre fois, KOF XI, je crois).

Commentaire

si ça sert uniquement a faire le ménage, la bouffe et se prendre un coup de bite une fois tout les milles ans, tout mis dans la balance "avantage/inconvénient", pour moi y'a pas photo.

si en plus il faut des années de formation pour en faire une plus docile, merci je n'ai ni le temps, ni la patience pour ça a 35 ans.

hop du balais.
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Finalement, ma meuf est une perle.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

toutes les huitres n'ont pas forcément une perle dedans

Commentaire

si ça sert uniquement a faire le ménage, la bouffe et se prendre un coup de bite une fois tout les milles ans, tout mis dans la balance "avantage/inconvénient", pour moi y'a pas photo.

si en plus il faut des années de formation pour en faire une plus docile, merci je n'ai ni le temps, ni la patience pour ça a 35 ans.

hop du balais.
                Ca depend de la gonzesse, tu en as qui nécessite pas ou peu de recadrage. Perso elle me fait plus chier depuis longtemps et comme pour Tarma elle sait m'offrir des cadeaux sympa (hormis les gamins...)
                Suis pas mécontent de quasi rien foutre dans l'appart coté entretien et de pas me faire chier en cuisine
                Sans gamins ce serait parfait

Non mais chacun son trip, tant que ça nous convient c'est nickel.
                J'ai un ami qui comme toi est célib et lui ça lui casse le moral alors qu'il a tout son temps pour jouer LUI

Commentaire

Nan mais SL il dit juste qu'on est mieux gay.
                  Y'a qu'a écouter sa musique pour comprendre
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

ah mais je dis pas, il doit y avoir des filles bien.

l'idéal c'est d'y trouver son compte, y'en a qui ferai tout pour garder leur gonzesse, quitte a se rabaisser plus bas que terre, dit oui a tout les moindres caprices, se plier a la dictature féminine.

déja si ellea des gamins c'est d'office négatif de mon coté, je ne supporte pas ça. a l'inverse si elle a un chien

le top c'est de trouver une fille qui partage EXACTEMENT les meme centres d'interet, qui a les meme gouts, la meme vision politique (important pour eviter tout conflit), qui n'est pas chiante et qui soit drole.

et ça, c'est tres rare.

vaux mieux etre seul que mal accompagné (et baiser une fois de temps en temps)

Commentaire

le top c'est de trouver une fille qui a des seins énormes et dont le QI et inférieur à 60.

et ça, c'est tres rare.
                      fixed

Commentaire

ah mais je dis pas, il doit y avoir des filles bien.

l'idéal c'est d'y trouver son compte, y'en a qui ferai tout pour garder leur gonzesse, quitte a se rabaisser plus bas que terre, dit oui a tout les moindres caprices, se plier a la dictature féminine.

déja si ellea des gamins c'est d'office négatif de mon coté, je ne supporte pas ça. a l'inverse si elle a un chien

le top c'est de trouver une fille qui partage EXACTEMENT les meme centres d'interet, qui a les meme gouts, la meme vision politique (important pour eviter tout conflit), qui n'est pas chiante et qui soit drole.

et ça, c'est tres rare.

vaux mieux etre seul que mal accompagné (et baiser une fois de temps en temps)
                        Exactement les mêmes gouts je sais pas.... perso j'aime bien avoir mes propres centres d'intérêt sans tout partager d'office. Faut pas que ce soit trop fusionnel non plus.

Coté gamin tu as raison, quitte à se faire chier avec autant que ce soit ses propres enfants.

Pour la politique si la gonzesse ne s'y intéresse pas ça passe aussi.

Après s'abaisser pour une femme clairement NON. Ca passe où ça casse. Si malgré des petites concessions ça merde alors direct il faut changer de crèmerie.
                        Un couple ce sont 2 individualités, pas une qui chercher à modeler l'autre contre sa volonté.

Commentaire

doctissimo

Commentaire

A chacun d'y trouver son compte en effet.

Je ne dis pas qu'un minimum de valeurs communes soit important voire critique, surtout dans les moments difficiles.
                            Néanmoins et avec la nana que tu décris (soit pour résumer mon clone au féminin), personnellement je me ferai bien chier.

Mais quand tu écris "important pour éviter tout conflit", je pense que tu as tout dit.
                            Et je te conseille effectivement à cette vision des choses d'éviter (actuellement tout du moins, il se passe beaucoup de choses dans une vie) un engagement conjugal et surtout des gamins.

Parce que pour le côté vie qui coule et sans conflit, alors là tu peux repasser.

Attention, pas de jugement hein.
                            J'ai même plutôt un certain respect pour cette franchise et cette lucidité.

Néanmoins, tu joues les gros bras.
                            Mais tu feras comme nous tous.
                            Quand t'auras trouvé celle qui te fait tripper, tu lui paieras le resto et la robe du samedi soir comme tout le monde.
                            Et elle tolérera tes loisirs arcade ou autre à son tour.

La vie de couple, c'est prendre l'autre avec ses bonus mais aussi ses défauts et/ou des concessions.
                            Mais avancer dans la vie avec des épreuves et d'autres avis, c'est ça qu'est bien, aussi.

Pour le moment et au regard de ta position, je te propose qu'on se partage les tâches.
                            Tu organises un cross dans ta belle gameroom et je gère avec ma femme pour me libérer. (smoke)

Commentaire

La mienne kiffe Puzzle Bobble..."c'est trop choupi"
                              Putain c'est trop la merde...un kof et y'a pu personne... chier
                              Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Léger dérapage par rapport au sujet .
                                Sinon, pour rester dans le HS, ma copine vient de m'offrir une marquee (à force de voir celle de Joust, ça a dû lui donner des idées).

Commentaire

Chargement...
                                X