Hello tout le monde,
après avoir lu le sujet sur le câble neo je me suis demandé si quelqu'un pourrait apporter un peu d'xp concernant le slg in a box et le xrgb mini.
De ce que j'ai lu le xrgb mini (ou le xrgb3) ont l'air d'être le top mais ça reste relativement cher et produit purement japonais (donc gaffe à l'alim, docs & co). Par contre pour ce qui est du slg in a box, j'ai l'impression que c'est plutôt mitigé, oscillant entre le "c'est super" et le "c'est pas top"...
Bref... si quelqu'un peux m'éclairer
merci m'sieur dames!
après avoir lu le sujet sur le câble neo je me suis demandé si quelqu'un pourrait apporter un peu d'xp concernant le slg in a box et le xrgb mini.
De ce que j'ai lu le xrgb mini (ou le xrgb3) ont l'air d'être le top mais ça reste relativement cher et produit purement japonais (donc gaffe à l'alim, docs & co). Par contre pour ce qui est du slg in a box, j'ai l'impression que c'est plutôt mitigé, oscillant entre le "c'est super" et le "c'est pas top"...
Bref... si quelqu'un peux m'éclairer

merci m'sieur dames!
Commentaire