Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SLG in a box VS xrgb mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SLG in a box VS xrgb mini

Hello tout le monde,

après avoir lu le sujet sur le câble neo je me suis demandé si quelqu'un pourrait apporter un peu d'xp concernant le slg in a box et le xrgb mini.

De ce que j'ai lu le xrgb mini (ou le xrgb3) ont l'air d'être le top mais ça reste relativement cher et produit purement japonais (donc gaffe à l'alim, docs & co). Par contre pour ce qui est du slg in a box, j'ai l'impression que c'est plutôt mitigé, oscillant entre le "c'est super" et le "c'est pas top"...

Bref... si quelqu'un peux m'éclairer

merci m'sieur dames!

Tout dépend du type d'écran...
    http://www.retroblog.fr/2013/09/06/t...-arcade-forge/

et faginrs500 fait de bon test aussi:
    http://m.youtube.com/watch?v=nSQ3lmE6UuY

J'ai un slg hd (yuv) que j'utilise sur une 360...et un slg (scart) qui est un peu brouillon (choisir un petit lcd).
    Pour l'instant je joue sur trinitron...pas cher et avec scanline...
    Pour les xrgb, je ne les connait pas mais leurs prix me calme...
    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

En l'état c'est pour jouer sur une petite télé lcd/led (faut que je vérifie). Avant je jouais sur un commodore 1084s mais je peux pas le prendre avec moi dans mon prochain déménagement. Du coup je cherche une bonne solution ^^

je vais regarder la vidéo et l'article sur retroblog je l'avais lu et les soucis de "bruit" m'avait bien refroidis :s

Commentaire

y'a aussi cette video de Faginrs500 sur le XRGB mini aussi...
        perso j'aime bien ce mec là...c'est clair et objectif!
        youtube.com/watch?v=pqW03NvDXmY
        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Merci, je vais mater ça juste après du coup son test sur le SLGinabox mais là j'avoue avoir de la bave aux lèvres et ma carte bancaire sur le bureau :-D

Commentaire

Avant je jouais sur un écran 19 pouces en 4:3, le SLG au cul de la Neo-Geo, c'était franchement impeccable comme rendu.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Chargement...
            X