Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis sur G-front au japon...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis sur G-front au japon...

Voici le lien pour le documentaire où j'ai vu ça:
    http://www.dailymotion.com/video/xps...003_videogames
    Et site du shop c'est G FRONT:
    http://www.gfront.com/en/index.html

Je trouve les prix intéressants...y'a un "Magician lord" en mvs pour exemple et pas mal de PCB...je vais test dans les mois à venir...
    Phascolarctos cinereus connardus...

Allo Houston, on a un problème...
    La page demandée n'est pas disponible.

Commentaire

Je sais pas si c'est toujours le cas mais quand ils ont fait leur liste pour les étrangers tout les prix était bien doublés par rapport à la liste normale... Cela dit je m'en branlé moi j'allais acheté sur place avant et aujourd'hui j’achète plus j'ai ce qu'il me faut.

Commentaire

Envoyé par chacha Voir le message
        Allo Houston, on a un problème...
        La page demandée n'est pas disponible.
        Ah...oui...Désolé
        http://www.dailymotion.com/video/xps...003_videogames

Commentaire

Envoyé par Auber1083 Voir le message
          Je sais pas si c'est toujours le cas mais quand ils ont fait leur liste pour les étrangers tout les prix était bien doublés par rapport à la liste normale... Cela dit je m'en branlé moi j'allais acheté sur place avant et aujourd'hui j’achète plus j'ai ce qu'il me faut.
          c est toujours la cas par correspondance. un jeu a 30000yen soit 250 euros environs se retrouve a 600 dollars sur la page gaijin
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Haha les enfoirés.

Commentaire

Les prix me semblent bons (slots)...mais pas de photos...je ne pense pas que ce soit le genre à balancer du boot'...

Commentaire

Sinon, tu peux essayer Japanpa... D'après les retours, c'est fiable!

Commentaire

Souvenirs

Je garde pas un grand souvenir de la photo de Queenie

Commentaire

Arf, je suis démasqué, c'est en effet de cette manière que je consulte le forum, depuis très longtemps

Commentaire

Roots
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Le pire c'est que j'ai l'habitude de tilter sur les pseudos sans avatar, du fait que j'ai longtemps consulté le forum avec des connexions de merde via "Opéra sans images"

Commentaire

Pour bien connaitre le magasin a force d'y etre allé.

Les prix pour les "Gaijins" sont les meme pratiqués que pour les Japonais, si on est physiquement présent sur place. L'idéal est d'avoir une liste de jeu que l'on veux car l'acceuil n'est pas des plus chaleureux et la communication est proche du néant a cause de la frontiere de la langue.

Les prix sont d'ailleurs plus que compétitifs comparé a la concurrence (toujours un chouilla moins cher que Mak-Japan) et forcement moins cher qu'en Europe, surtout vu le cour du Yen en ce moment tres avantageux.

Pour ce qui est du site, déja leur stock en Anglais n'est absolument pas a jour et ce depuis au bas mot plus d'un an. Je doute qu'ils vendent par correspondance, meme si ils le proposent.

En résumé, soit on est sur place, soit on commande rien.
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

je vais test le mois prochain...Mais là j'attends un Real Bout FFS si la Japan Post veut bien se secouer le cerisier...

Commentaire

S-L a bien résumé idem je connais bien le magasin bien que je lui préfère MAk-Japan a cause de son coté exigu (ceux qui y sont allé savent de quoi je parle)
                              on a l'impression de dégoter des trésors tant il y a de PCB partout bref c'est tres sympa

concernant les prix disons que l'inflation est passée par la

Commentaire

Chargement...
                              X