Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse à : Back To

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse à : Back To

Cette fois, c'est l'année 1998. Ne comptez pas voir beaucoup de jeux en 2D dans cette vidéo !

Alors, 1998, j'ai 16 ans, ma vie c'est le lycée (2nde/1ere, et ça se passe pas très bien) et mes préoccupations c'est :
    - Korn (qu'on entend dans la vidéo)
    - Nirvana
    - La guitare
    - Le jeu sur PC, je n'ai plus aucune console chez moi depuis la vente de ma PS1 un an plus tôt je crois
    - Les filles

C'est aussi le moment où je vais avoir le 56K à la maison ! Genre les super forfait 6h/8h par mois ... impensable à notre époque.

Et vous ? 98 c'était quoi ? Qui a connu Kof98 à ce moment là ? Moi perso, la NEOGEO ca c'était arrêté en 1995 alors je ne savais mais pas qu'il y avait Metal Slug et autres ...

s'était arrêté

Commentaire

Quelqu'un aurai la gentillesse de libérer Anzymus ?

Merci !
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Pour moi, 1998, ce fut aussi une année ou la musique avait repris le pas sur le JV de mon cote, même si je ne l'ai pas totalement laisse de cote, avec le groupe de mes potes, dont j’étais le "roadie". Ce fut une grosse période de découvertes musicalement parlant (et j’étais déjà un grand garçon donc Nirvana, c’était déjà loin ).

C'est aussi le concert de Pantera au Zénith, le jeu sur le PC de mon frangin (Age Of Empires, Blade Runner, etc.), des heures a graver des CD sur ce même PC, la coupe du monde, bien évidemment.

Cote rétro, c'est aussi mon job d’été a Londres et la découverte d'une belle boutique rétro (CEX, Computer Exchange, a Whitfield Street) dont le gérant, avec qui j'avais sympathise, m'a fait découvrir des jeux PCE que je n'avais jamais vu tourner jusque la (Strider, Legend of Xanadu, Gulliver Boy). J'Y allais souvent apres le taf. On m'a même paye une biere a la fermeture le soir. C'est la que j'ai acheté Granzort sur Supergrafx, Legend of Xanadu et Gulliver Boy justement. J'avais paye très cher mais a l’époque, je ne les avais jamais eus entre les mains mais je ne regrette pas.

Commentaire

et la préparation de ma thèse.

Commentaire

En '98 j'avais 17 ans. lycée, skate, N64, la salle d'arcade du coin, rock alternatif et reggae music, pucelage qui saute dans un voyage scolaire, drogues douces etc... le bon vieux temps lol

Commentaire

Moi 98, je me suis acheté une dreamcast jap avec sega rally 2 et sonic adventure en vendant des jeux psx gravé dans la cour du lycée

Sinon c'était une année un peu comme lcs
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

En 1998 j achete une NEO GEO CD dans un cash pour une (grosse) boucher de pain
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Beaucoup de skate et pipe à eau, les gonzs, cypress hill, métal slug dans la borne du lycée...Pas de Kof 98 car le directeur était sûrement un con...
                  Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

En 98 je n'avais aucune console

merci, au revoir

En 98 je faisais mes premiers pas dans l'univers de la production musicale sur MPC2000, je sortait mon tout premier disque vinyl.

C'est a peu pres tout.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Pour le concert de Pantera, je crois qu'on est plusieurs sur NGF à y être allé.

C'était je crois le 30 mai 1998 et à l'affiche il y avait :
                      Hedpe
                      Coal Chamber
                      Life of Agony
                      Pantera

Moi j'y allais pour Coal Chamber !

Commentaire

Oui, je me souviens qu'on en avait déjà parle. Moi c’était pour Pantera. Leur dernier concert en France, ne l'oublions pas.

Commentaire

Licence de Lettres Modernes, j'étais un des rares mecs au milieu de plein de filles.
                          Des cours de Capoera... vite arrêtés car je n'avais pas le rythme. (mouais)

Commentaire

Envoyé par koalabear Voir le message
                            Beaucoup de skate et pipe à eau, les gonzs, cypress hill, métal slug dans la borne du lycée...Pas de Kof 98 car le directeur était sûrement un con...
                            une borne au lycée ? La classe, nous c'est tt juste si on avait une machine à café.

et le skate c'est la vie, on en refait de temps en temps avec VK, même si nos niveaux ont totalement baissé, c'est tjrs un plaisir

Commentaire

une borne au lycée idem jamais vu çà de mon temps...
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                              X