Pas grave on continuera la discussion ici pour les quarantaineux.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les modos, bonniches du forum ? (départ d'anzymus inside)
Réduire
X
-
Je me souviens qu'on m'avait copié Worms sur 1 ou 2 disquettes, c'était le jeu complet mais sans les cinématiques, c'était la bonne époque. Rien qu'hier, avec un pote on voulait continuer Dark Souls 2, on a dû se taper 900Mo de mise à jour avant de jouer ...
-
Ce n'est pas la question que ce soit grave ou pas, permets-moi (simple expression, bien sûr) de recentrer le sujet. Il s'agit de prendre ou non les modos pour des bonniches. Il me semble d'ailleurs que tu as été interpelé à ce sujet et que tu n'y as pas répondu.Envoyé par anzymus Voir le messagePas grave
Commentaire
-
Je ne rentrerai pas dans cette guerre, je serai perdant d'avance.
En gardant sciemment les membres "bavards" en quarantaine il y aura forcément des posts en double. J'essaie de garder une certaine cohérence dans les titres des topics pour que ça ne soit pas le bordel et que n'importe qui puisse s'y retrouver facilement.
Commentaire
-
Étant donné que tu fais partie de ceux qui ont posté dans le topic des sorties de quarantaine, ton avis m'intéresse. C'est le seul topic de la quarantaine à laisser propre, ne serait-ce que par respect du boulot ingrat que je fais.Envoyé par anzymus Voir le messageJe ne rentrerai pas dans cette guerre, je serai perdant d'avance.
Tu y as posté sciemment, pas de souci. Je ne conteste pas ce fait et ne le nie pas. Je désire donc en savoir davantage à propos de ton avis sur la question.
J'ai eu explication de la part de .:-"S.L"-:., alors je te demande la même chose.
Commentaire
-
Tu y es entré puisque tu l'as provoquée.Envoyé par anzymus Voir le messageJe ne rentrerai pas dans cette guerre, je serai perdant d'avance.
Et oui, je te confirme que ton échec y est très probable (pour de multiples raisons que tu as déjà comprises toi-même).
Plutôt que de jouer au troll (car c'en est) des topics doublons, je suis convaincu que tu as ce qu'il faut pour avoir la bonne démarche.
"Ouais ok, j'ai glissé chef. Je peux retourner dans le monde des vivants ?"
Je radotte déjà.
Mais le plus dur, ce n'est pas de faire.
C'est d'assumer.
Commentaire
-
C'est pas très compliqué, j'étais un peu choqué que ce pauvre SL se retrouve quarantainisé.
En tant que VIP je m'attendais à ce qu'il ait un 1UP et que quelqu'un efface son message en lui expliquant en MP qu'il avait fauté. Ca se fait entre gens de bonne companie.
Bref, ensuite c'est parti en couille, il s'est fait banned, il a ressuscité, c'est cool.
J'ai demandé à aller en quarantaine pour marquer ma désapprobation et dédramatiser la situation. Je n'ai insulté personne, ni remis en question ma mise en quarantaine je l'ai demandé, j'ai même remercié mpower.
Voilà, maintenant j'attends sagement. Je continue ma participation au forum avec les mêmes topics qu'avant (scoring, vidéos vintage, réponse aux topics d'aide).
Y'a pas à chercher plus loin. Donc soit :
1) Je retourne en safe zone pour ne plus avoir à créer des topics "Réponse à"
2) Je reste en quarantaine mais il y aura toujours des topics "Réponse à" car j'aime participer au forum et je ne peux poster qu'en quarantaine
3) Je suis banned, mais je peux toujours créer des topics via un énième compte mais c'est nul de faire ça. Et on loop sur 1, 2 ou 3.
Commentaire
-
Ok, j'ai ma réponse.Envoyé par anzymus Voir le messageC'est pas très compliqué, j'étais un peu choqué que ce pauvre SL se retrouve quarantainisé.
En tant que VIP je m'attendais à ce qu'il ait un 1UP et que quelqu'un efface son message en lui expliquant en MP qu'il avait fauté. Ca se fait entre gens de bonne companie.
Bref, ensuite c'est parti en couille, il s'est fait banned, il a ressuscité, c'est cool.
J'ai demandé à aller en quarantaine pour marquer ma désapprobation et dédramatiser la situation. Je n'ai insulté personne, ni remis en question ma mise en quarantaine je l'ai demandé, j'ai même remercié mpower.
Tu ne sais pas pourquoi .:-"S.L"-:. est redevenu VIP et le fait que tu n'en aies aucune idée répond à ma question.
Bonne continuation, cela dit.
Commentaire
-
Anzy, on a déjà pas mal discuté y compris de vive voix.
Tu comprendras donc que mon post n'est pas là pour t'enfoncer, mais un retour critique entre grandes personnes.
Il y a un truc qui cloche dans ta réponse, juste là :
Justement non, tu n'attends pas "sagement".Envoyé par anzymus Voir le messageVoilà, maintenant j'attends sagement.
Tu crées des doublons de topic qui vont (évidemment) être perçus au mieux comme de la provoc' low cost.
Commentaire
-
Benharper pose une question technique, je lui réponds
Chacha & Twilight se demandent pourquoi neogeohiscores ne "fonctionne" plus, je leurs réponds.
Une nouvelle video de la série Back To sort, je reprends ton titre de topic et génère de belles discussions.
Sérieusement, arrêtez de voir de la provocation partout. J'ai pas fait de sondages débiles, j'ai niqué la mère de personne, j'ai pas mis des XRGB partout.
Donc si, je revendique mon "sagement" avec honnêteté.
Commentaire

Commentaire