Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau dans les rangs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau dans les rangs

    Bonsoir,

    je vais essayer de me presenter simplement, j'ai 32 ans, je suis un joueur invétéré, fan de shoot, de rpg et de baston avant tout.
    J'ai peu à peu accumulé de nombreux jeux et systemes (cf ma signature pour le detail).

    J'ai realisé mon reve de gamer l'an dernier en acquérant une neo geo CD top loading, j'ai enfin pu découvrir l'arcade à la maison. (metal slug à pas cher, last resort, les samurai spirits...)
    Bon, entre temps j'ai du apprendre à faire de la maintenance, changer un bloc optique, refaire des soudures, etc.

    Recemment, j'ai fait l'acquisition d'une AES pour ne plus avoir à subir les chargements intempestifs des KOF ou des last blade.

    Dans mes recherches sur la ludotheque neogeo, j'ai bcp parcouru le site neo geo spirit et ce site en particulier, qui m'ont apporté de precieuses informations.
    Je me suis donc inscrit sur votre forum pour glaner davantage d'informations et pour discuter avec des passionnés de la neo geo.

    En ce moment je me remets à samurai spirit 2, kof 94 et 96, quel bonheur de ne plus avoir de loadings.

    Je pense avoir dit l'essentiel, je vous dis à bientot sur le forum.
    Menadel.

  • #2
    Sois le bienvenu Menadel!

    Commentaire


    • #3
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        ...

        Je ne parle pas au fans de shoot qui n'ont pas de PCE

        ...

        Bienvenue quand même ^_^
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

        Commentaire


        • #5
          Bordel, pas un seul V. dans son pseudo, et il n'y joue même pas .




          Bienvenue .

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue.

            Commentaire


            • #7
              bienvenue
              GERONIMO1979 sur instagram
              https://www.instagram.com/geronimo1979

              Commentaire


              • #8
                Fan de shoot et de Last Blade = homme de gout
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue a toi.

                  Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des temps de chargement en arcade a l’époque

                  El Dindon> ouais, +1

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par shubibiman Voir le message
                      Par contre, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des temps de chargement en arcade a l’époque
                      Je me disais exactement la même chose.

                      En tout cas, bienvenue.
                      Florilège de critiques passionnées :
                      http://www.archaic.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue,

                        Ca me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que SNK sortait une nouvelle version de la NGCD avec un lecteur X10.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          Bienvenue,

                          Ca me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que SNK sortait une nouvelle version de la NGCD avec un lecteur X10.
                          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                          Commentaire


                          • #14


                            Cet homme vient d’éjaculer.

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X