Question capacité et tarifs pratiqués, sûr que le homebrew est intéressant. Sinon y a pas mal de cartes mémoires officielles en vente sur le net actuellement, et en loose tu les trouves à des prix à peu près potables (20-25e je crois pour les plus bas).
J'ai contacté "Furrtek" (j'ai vu sur un topic qu'il avait fabriqué des cartes mémoire), et je vais écrire à NeoSaveMasta.
Malheureusement, tu peux titer une croix sur les Almighty Memory cards de Furrbtek, j'ai contacté debut 2014 le gars qui m'a gentiment repondu qu'il arretait leur production, certains composants sont difficiles a trouver maintenant et il n'a plus le temps. Si toutefois il te repond qu'il relance la prod (ce qu'on peut toujours esperer vu que sa page web est encore up), partage l'info ici stp.
Ca y est je passe au Next Gen !!! Mais je garde ma MVS
Alors :
- j'ai choppé les deux premiers Samurai Spirits sur Ebay ^^
- pas de réponse de Furtekk concernant les cartes mémoires
- carte mémoire justement : je l'ai démontée, j'ai changé la pile.
La console reconnait bien qu'il y a une carte mémoire mais impossible de la formater...
Quelqu'un a une explication? Sinon, j'en rachèterai une...
La console reconnait bien qu'il y a une carte mémoire mais impossible de la formater...
Il y a une coquille dans le menu de la carte-mémoire. Quand elle te demande si tu veux formater en te précisant "A = no", appuie sur , justement, ça formate.
Il y a une coquille dans le menu de la carte-mémoire. Quand elle te demande si tu veux formater en te précisant "A = no", appuie sur , justement, ça formate.
Alors, en fait quand je veux modifier des choses (genre par exemple le nom d'utilisateur) ça me marque "card not formated".
Et quand j'essaye de la formater, le message est
"Memory Card WRITE PROTECTED"
Commentaire