Hello à tous,
En fait, après une (très longue) absence, je suis revenu sur ce magnifique forum (j'ai check, mon dernier message date de 2009
)...
Non pas que NGF soit sorti de mon coeur, mais la vie toussa... bref, après avoir fini les études, trouvé une ch'tite femme et fait une mini-moi, je replonge à corps perdu dans le monde de la meilleure console du monde! C'est comme un virus qui m'a repris depuis un mois ou deux (smoke)...
En plus, comme c'est un forum de gens cool, même quand j'venais pas y m'souhaitais mon anniv chaque année!
Et comme je sais qu'il vaut mieux s'essuyer les pieds avant de rentrer, je repasse un peu via la quarantaine pour vous dire bonjour!!
Bref, toussa pour dire que même si j'ai des sous maintenant j'ai toujours pas d'AES
et donc qu'il va falloir que je remédie à ça rapidement car je suis amoureux
et qu'un trop longue attente me ferait basculer dans le côté obscur (neogeo X, toussa
).
Voilà, voilà, boujou bin chez vous
En fait, après une (très longue) absence, je suis revenu sur ce magnifique forum (j'ai check, mon dernier message date de 2009
)...Non pas que NGF soit sorti de mon coeur, mais la vie toussa... bref, après avoir fini les études, trouvé une ch'tite femme et fait une mini-moi, je replonge à corps perdu dans le monde de la meilleure console du monde! C'est comme un virus qui m'a repris depuis un mois ou deux (smoke)...
En plus, comme c'est un forum de gens cool, même quand j'venais pas y m'souhaitais mon anniv chaque année!

Et comme je sais qu'il vaut mieux s'essuyer les pieds avant de rentrer, je repasse un peu via la quarantaine pour vous dire bonjour!!
Bref, toussa pour dire que même si j'ai des sous maintenant j'ai toujours pas d'AES
et donc qu'il va falloir que je remédie à ça rapidement car je suis amoureux
et qu'un trop longue attente me ferait basculer dans le côté obscur (neogeo X, toussa
).Voilà, voilà, boujou bin chez vous

Commentaire