Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui les fameuses 15mn c'était toi

Bienvenue

Commentaire

Encore merci pour l'accueil messieurs ..

Pour répondre à Gallean, les jeux sur lesquels je me stick le plus sont Pulsar (oui, j'adore R-Type et ses enfants), Blazing Star, Street Hoop (oui, j'adore le basket), Neo Turf Master, Metal Slug (bizarrement surtout le premier), Puzzle Bobble 2 et bien sûr "de la bagarre" avec KOF 98 et Garou MOTW..

Commentaire

J'allais te parler de Street Hoop...
        me souvenant (sur necstasy) de ta collectionite
        des jeux de basket sur megadrive.
        Bon après, il n'y en a qu'un seul sur Neogeo : pas difficile à trouver.
        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

Et c'est d'ailleurs le premier jeu que j'ai acheté en MVS..

A ce propos, j'en profite pour passer une annonce:
          Ayant acheté une jolie shockbox pour lui, je cherche quelqu'un pouvant me faire un joli scan de sa version Euro, afin que je me fasse un joli insert, car j'ai eu beau chercher sur la toile, je n'ai trouvé d'image de bonne qualité ..

Commentaire

Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            J'allais la faire !
            Bienvenue !
            pas assez rapide petit scarabé

Envoyé par Warhol Voir le message
            Encore merci pour l'accueil messieurs ..

Pour répondre à Gallean, les jeux sur lesquels je me stick le plus sont Pulsar (oui, j'adore R-Type et ses enfants), Blazing Star, Street Hoop (oui, j'adore le basket), Neo Turf Master, Metal Slug (bizarrement surtout le premier), Puzzle Bobble 2 et bien sûr "de la bagarre" avec KOF 98 et Garou MOTW..
            tu devrais essayer (niveau sportif c'est un jeu sur lequel je passais pas mal de temps en arcade a l'époque de sa sortie), soccer brawl, un bon défouloir...et evidemment windjammers/flying power disc.
            au niveau shoot view pouet (point pardon, vieux souvenirs ^^), plate forme magician lord...putain si ma borne fonctionnait que j'en ferais des jeux ^^

There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Merci de tes conseils.
              Je ne connaissais pas Soccer Brawl. Je viens donc de regarder sur Youtube, et ça à l'air bien bourrin, et bien fun.
              En fait ça m'évoque surtout deux jeux que j'ai adoré étant gamin: Speedball, sur CPC, et World Cup sur NES (Nekketsu Kōkō Dodgeball-bu: Soccer-hen pour les "Ultras"). C'est cher comme MVS ?

Windjammers, je le connais déjà bien, et j'attends de le croiser pas trop cher pour me le prendre (MVS).
              View Point, c'est un classique, mais j'avoue avoir du mal avec la 3D iso pour un shoot. Pourtant, toutes ces heures à jouer à NBA Live sur Megadrive m'ont largement habitué à trouver les diagonales

En revanche, je n'ai jamais joué à Magician Lord, ça m'a l'air plus action que plateforme ..

Commentaire

soccer brawl une 40aine d'euros dixit la cote ici...45 pour windjammers
                objéctivement, ces deux jeux la a deux, c'est vraiment fendard...quand j'avais encore ma neo on se faisait régulièrement des parties entre amis.
                la 3D iso m'a jamais vraiment dérangé pour ce jeu, les controles étant assez simple a prendre en main (du moins j'ai trouvé)

There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

Mais je ne parlais pas du gameplay pour ViewPoint, simplement du rendu visuel..
                  De toutes façons il faut que j'y joue "vraiment" pour le juger correctement..

Commentaire

Magician Lord est un bon jeu d'action-plateforme,malgré le gameplay un peu rigide.Par contre tout comme viewpoint il faut une sacré paires de couilles pour les one crédités.

Commentaire

Superdodge ball et les shock troopers font le bonheur de mes potes quand ils passent à la maison ces temps ci.
                      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

On s'est déjà croisé sur Necstasy, bienvenue à toi !

Commentaire

Effectivement, salut l'ami !

PS: En fait je m'aperçois que je connais déjà beaucoup de monde ici, principalement grâce à Necstasy

Commentaire

Papapapapapapapapa ça va Warhol ?

Bienvenue içi mec

www.lesilluminati.com

Commentaire

Ne rate pas la sortie de quarantaine, un topic est apparu, tu as tout mon soutien.

Commentaire

Welcome!

Commentaire

Chargement...
                                X