Bonne continuation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
On peu me banir s'il vous plait je lache le forum
Réduire
X
-
Il a mal pris la remarque de chacha sur son orthographe/conjugaison/ponctuation.Envoyé par Takou Voir le messageRaison?
Commentaire
-
Pourquoi lâcher le forum après avoir posé autant de messages, avoir passé autant de temps dessus et s'être ainsi personnellement autant investi... Enfin c'est pas logiqueEnvoyé par NEO GEO2B Voir le messageOn peu me banir s'il vous plait je lache le forum
Bonne continuation
Commentaire
-
J'ai été trop direct ?Envoyé par anzymus Voir le messageIl a mal pris la remarque de chacha sur son orthographe/conjugaison/ponctuation.
Commentaire
-
Il est possible de :Envoyé par anzymus Voir le messageIl a mal pris la remarque de chacha sur son orthographe/conjugaison/ponctuation.
- répondre poliment à chacha que mauvaise orthographe ne rime pas avec imbécilité et, pour appuyer le tout, dire que tu vas faire un effort
- envoyer chacha chier (virelangue inside)
- mettre chacha en ignoré
- ne plus venir sur ce forum pour ne plus y croiser chacha, tant chacha est synonyme de souffrance et moquerie
- demander à te faire bannir, tant le forum est devenu synonyme de moquerie insupportable envers toi
- te suicider, tant l'idée de penser à NGF et chacha est insupportable
Mine de rien, tu as choisis le deuxième option la plus radicale.
Commentaire
-
Je crois qu'il l'a faitEnvoyé par Tarma Voir le messageIl est possible de :
- répondre poliment à chacha que mauvaise orthographe ne rime pas avec imbécilité et, pour appuyer le tout, dire que tu vas faire un effort
- envoyer chacha chier (virelangue inside)
- mettre chacha en ignoré
- ne plus venir sur ce forum pour ne plus y croiser chacha, tant chacha est synonyme de souffrance et moquerie
- demander à te faire bannir, tant le forum est devenu synonyme de moquerie insupportable envers toi
- te suicider, tant l'idée de penser à NGF et chacha est insupportable
Mine de rien, tu as choisis le deuxième option la plus radicale.
"amoureux des vieilles fentes
"
Commentaire

Commentaire