Envoyé par Adolfrance
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
aide quarantaine
Réduire
X
-
Ton manque d'entêtement ainsi que ton manque d'arrogance ne jouent pas en ta défaveur.Envoyé par brotherbogard Voir le messageTous se serait passé normalement .... Mais non il fallait qu'il soit agressif en fessant sont kéké,j'ai répondu sèchement mais j'ai rien contre toi buddy, je t'aime bien sans rancune ma couille
.C'est pas bien grave, je suis punie 
Commentaire
-
-
Je vois sans aucun déplaisir que tu n'es pas resté dans l'incompréhension en n'omettant pas de lire non sans attention mon message.Envoyé par shubibiman Voir le messageAttention, merci de bien lire les négations dans cette phrase.
Commentaire
-
Non?Envoyé par Tarma Voir le messageJe vois sans aucun déplaisir que tu n'es pas resté dans l'incompréhension en NE n'omettant pas de lire non sans attention mon message.
Commentaire
-
Maintenant que tu le dis y'a une vague odeur de pet.Envoyé par Adolfrance Voir le messageOu pas
Bisou.
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Ca m'etonne pas que tu ne l'aies pas senti au premier coup: en général on est toujours assez tolérant à son propre pet.Envoyé par koalabear Voir le messageMaintenant que tu le dis y'a une vague odeur de pet.
Content que tu l'aies reconnu (et te sois reconnu
Toujours copié, jamais égalé.
Commentaire
-
T'entend koalabear ?! Bim, dans tes dents !Envoyé par Adolfrance Voir le messageCa m'etonne pas que tu ne l'aies pas senti au premier coup: en général on est toujours assez tolérant à son propre pet.
Content que tu l'aies reconnu (et te sois reconnu
Commentaire
-
Bah plutot ouai.Envoyé par fatir Voir le messageT'entend koalabear ?! Bim, dans tes dents !
Personne n'a jamais su quoi repondre a "C'est c'lui qui dit qui y est".
Commentaire
-
L'achat d'un bescherelle ou d'un exemplaire de bled qui ont égayé notre enfance, est un vrai plus pour tous ceux qui cherchent à sortir vite de la quarantaine...
Ou alors taper vos posts dans Word avec correction automatique
Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya
Commentaire
Commentaire