@Adol , retourne vendre des posters à 500€ , des jeux neuf sunfade sans prevenir ou pire des faux jeux neuf..
Un petit rappel qui me fait sourire et après et après oublie moi , enfin si tu y arrive.
- Adol, certes tu as remboursé mais je persiste à dire que tu as essayé m'enfiler.
- C'est ton droit de penser ça, mais tu ne fais partie que de 0,2% de gens, penses-y.
- Adol, certes tu as remboursé mais je persiste à dire que tu as essayé m'enfiler.
- C'est ton droit de penser ça, mais tu ne fais partie que de 0,2% de gens, penses-y.
Sois pas deg parce que tout le monde que effectivement tu as enfilé. Je me suis retenu de commenter sur ce post, mais la tu vas torp loin. tu as dit que tu assumes, alors assume. Assumer ca veut dire que t'as effectivement fait un coup de pute, parce que t'es une taimps.
Donc tu fais profil bas. Ca va deux secondes d' etre l'agresseur et en plus de donner des lecons.
@Tonka :
L'autofire c'est le mal quand tu as 14 ans mais bon aujourd'hui vieux et plein de tendinites on fait avec.
Perso , je l'utilise jamais mais je joue jamais 3 heures de suite donc j'ai pas vraiment le temps de fatiguer
Commentaire