Bonjour a tous, ancien membre sous un autre pseudonyme, je reviens faire un petit coucou ^^; et par la même occasion réclamer des excuses à plusieurs personnes:
-Arngrim qui m'a pris en grippe lorsque j'avais pris publiquement la défense d'Adol versus the world (c'était d'ailleurs réciproque, il faut bien le dire) et m'avait finalement banni à vie...
-La Adol Familly dont notamment Adolfrère à qui j'ai pointé du doigt le message litigieux (avec ce même compte) qui leur a permis d'obtenir ce moment mémorable ou Arn a du revenir pour s'excuser...Et qui ont prétendu l'avoir cherché pendant des semaines...lol
Bon tout ça s'est pour déconner hein j'en ai rien a foutre des excuses (bidons)
, par contre je veux bien récupérer mon compte précédant
.
Cordialement.^^
Merci.
Fernandeath
-Arngrim qui m'a pris en grippe lorsque j'avais pris publiquement la défense d'Adol versus the world (c'était d'ailleurs réciproque, il faut bien le dire) et m'avait finalement banni à vie...
-La Adol Familly dont notamment Adolfrère à qui j'ai pointé du doigt le message litigieux (avec ce même compte) qui leur a permis d'obtenir ce moment mémorable ou Arn a du revenir pour s'excuser...Et qui ont prétendu l'avoir cherché pendant des semaines...lol
Bon tout ça s'est pour déconner hein j'en ai rien a foutre des excuses (bidons)

Cordialement.^^
Merci.
Fernandeath
Commentaire