Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux !
Je me présente, je suis Saturnin et je découvre ce forum où la quarantaine est toujours de rigueur
Afin de pouvoir bénéficier du pass quarantenaire (même si je suis plus proche des 30 que des 40
) au plus vite je vais donc montrer pattes blanches et vous parler de mon affection tout particulière pour cette grande entreprise japonaise qui illumina de milles feux les salles d'arcade à la fin du précédent millénaire.
Bien que cette entreprise ne fabrique plus de vraies machines, il nous faut rendre hommage à sa gloire passée et à son glorieux nom commençant par un S. Vous l'aurez sans doute compris je parle de SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!
Maintenant que vous savez que je suis l'un des vôtres
je peux vous dire que mon jeu préféré sur Neo-Geo est très clairement Metal Slug X (le meilleur de la série selon moi même si le 3 vient juste derrière) et j'aime également beaucoup Windjammers.
Niveau baston, je suis un tardif pour les jeux SNK (baver sur les pages des Joypad et Consoles+ n'a jamais permis à l'enfant que j'étais d'avoir la Rolls-Royce des consoles
) et j'ai donc bien plus souvent joué à des jeux de baston signés Capcom qu'SNK mais je me soigne 
Côté matos j'ai un bon paquet de consoles mais toujours pas la Rolls (j'avais hésité pour 250€ il y a 10 ans
) par contre j'ai une Mame Cab non terminée (en travaux depuis 10 ans
) et depuis peu une twin Sega modifiée pour faire tourner plusieurs jeux de caisses 
Ce sera tout, l'addition svp
Je me présente, je suis Saturnin et je découvre ce forum où la quarantaine est toujours de rigueur

Afin de pouvoir bénéficier du pass quarantenaire (même si je suis plus proche des 30 que des 40

Bien que cette entreprise ne fabrique plus de vraies machines, il nous faut rendre hommage à sa gloire passée et à son glorieux nom commençant par un S. Vous l'aurez sans doute compris je parle de SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!
Maintenant que vous savez que je suis l'un des vôtres

Niveau baston, je suis un tardif pour les jeux SNK (baver sur les pages des Joypad et Consoles+ n'a jamais permis à l'enfant que j'étais d'avoir la Rolls-Royce des consoles

Côté matos j'ai un bon paquet de consoles mais toujours pas la Rolls (j'avais hésité pour 250€ il y a 10 ans

Ce sera tout, l'addition svp

Commentaire