Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart DD à vendre !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mario Kart DD à vendre !!!

Etat neuf, joué 4,5 fois.

45 euro fdpin france et belgique

Il est aussi peu interessant à jouer que celà ce jeu ???

J'ai adoré pendant des années Nintendo ...mais là , ils n'innovent plus du tout ..
    je retourne à ma version SNES ....

Commentaire

Comment tu pourris mon annonce lol
      Il est fun, mais probablement comme toi chui trop habitué aux anciennes versions. A plusieurs ca reste excellent donc avis aux possesseurs de gamecube et qui n'ont pas trop joué aux précédents, ca reste une valeur sûre

Commentaire

up ! (c mon premier promis j'abuserai pas)

Commentaire

J'affirme : à plusieurs (minimum quatre), le jeu est réellement intéressant... mais je comprends parfaitement qu'on puis le vendre si on y joue surtout seul :/

Le seul petit hic dans ce jeu (selon moi) réside dans les stage de battle :/ à part le "Luigi Mansion", ils ne sont pas térribles :/
          Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

Commentaire

Effectivement je joue rarement avec des potes, faute de gamers près de chez moi. Ce jeu est très amusant à plusieurs comme tout bon jeu convivial nintendo et très bon en solo mais je connais trop les anciennes versions et il est vrai que la seule innovation sympa est le copilote. Chui trop con à cause de toi je pourris moi-même mon topic, bordel ! C pas un test c une petite annonce lol
            Enfin si quelqu'un veut ce jeu, qu'il se souvienne que j'en ai un tout frais

40 euro fdpin bande de vautours

Commentaire

Provient du message de Fartaz
              Effectivement je joue rarement avec des potes, faute de gamers près de chez moi. Ce jeu est très amusant à plusieurs comme tout bon jeu convivial nintendo et très bon en solo mais je connais trop les anciennes versions et il est vrai que la seule innovation sympa est le copilote. Chui trop con à cause de toi je pourris moi-même mon topic, bordel ! C pas un test c une petite annonce lol
              Enfin si quelqu'un veut ce jeu, qu'il se souvienne que j'en ai un tout frais

40 euro fdpin bande de vautours
              ^^ ^^ ^^ Désolé ^^

Allez y , 40 euros, ça vaut tout de même grave le coup (surtout fdpin)
              Orion qui est toujours à la recherche d'une NéoGéo jap... avis aux amateurs.

Commentaire

........... seul laissez tomber.........

à 2 ca vaut les 40 euros fdpin demandés

à 4, maintenant que j'y ai joué, s'il valait 150 euros je l'aurait pris quand meme... à bon entendeur...

(je me permet de poster, car je sais que lorsqu'un post est signé B. Yoo, les gens se précipitent pour le voir (lunettes) , ça vaut tous les "up" du monde ça )

Commentaire

Merci B. Yoo !

Vous entendez ça, à plusieurs c de la bombe ce jeu même B. Yoo qui n'aime pas les newbies est d'accord

Alors ki c ki veu un bô mariokart tout neuf ?

Commentaire

Excellentissime jeu, achetez le !

Commentaire

aller un chtit UP de ma part pour mon pote de rebecq
                      avec lui c'est sur, vous pouvez achetez en toute confiance.

Commentaire

Merci neo tsubasa

Bon alors personne pour MarioKart à 40 neuros fdpin

Commentaire

bon alors, faut lui acheter sont jeux, il est bien regarder

j'y est un petit peux jouer et même tous seul je m'amuse bien (peut être parceque je ne suis pas très bon) mais il a qulques truc a débloqué.
                          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Ouaip je confirme que le jeu s'avère très bon également tout seul. Bref c une bombe, si je m'en sépare c uniquement car j'ai bcp joué à mariokart par le passé et pasque chui en rade d'euros et aussi paske j'ai la neo depuis pas très lgtps et que j'ai bcp à apprendre et à practiser sur cte bébète

Donc celui qui veut un mariokart comme neuf à prix d'or qu'il se grouille sinon je sens que je vais finir par le garder, na !

voilà c votre last resort, votre dernier chance koi... --> Je sors de suite

Commentaire

fous le sur ebay
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                              X