Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo pocket, wonderswan ou GP32?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neo pocket, wonderswan ou GP32?

Je voudrais m'acheter une nouvelle portable et j'hesite entre plusieurs modèles.
    La neo pocket color, la wonderswan, et la gp32.
    J'ai lu des articles sur ces 3 machines mais j'en ai jamais vu tourner une.
    Vous en pensez quoi?

Pour l'instant ma preference va a la neo pocket (en tant que fan de SNK je ne penses pas etre deçu)
    La wonderswan si y'a que des jeux en jap, y'a pas moyen. (jes fais une fois un RPG en jap je recommencerais plus...(malade) )
    Et la GP32 connait pas du tout...

Autres question la neo pocket est plus proche graphiquement d'une GBA SP ou d'une Lynx?

Merci de m'eclairer un petit peu
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

En fait le top ca serait les jeux ngpc sur gbasp, comment ça on peut pas ?

Nan y te faut une gbasp et une ngpc le reste ca pue. Et surtout n'achète jamais de n-gage ou de psp ou je serai plus ton copain

Commentaire

Ciao Fartaz.
      J'ai deja une GBA SP, et pour la N-gage ca a l'air d'etre de la grosse *$^£µ%µ.
      Comme console c'est pourri, et comme tel c'est super pourri!
      C'est vrai que la neo pocket me tente bien, et j'ai entendu dire que le stick directionnel est l'un des meilleurs sur les portables...

Donc pas de problème l'amis pour l'instant la N-gage c'est pas du tout a mon programme. Peut-etre plus tard juste pour collectionner...

Commentaire

Et jte parle même pas de la psp où ils vont te refourguer des sales jeux marketés ps1 en clamant wouah la super nouvelle portable 3d qui tue ! Mankerais plus que sorte la X-Pok et ce sera complet ! Quand est-ce que sony retournera faire uniquement ce qu'il sait faire : des walkman, des chaînes hi-fi et des téloches ? Et grosoft hein ? Wouais à part faire planter ton windows et bouffer des sociétés...

Bon on s'égare un peu là.

Perso le stick de la ngpc je le kiffe. Elle coûte pô cher et le peu de jeux que j'ai vu tourner exploitent bien le truc, niveau couleurs ziques et tout. Voilà t'as mon avis.

Commentaire

si tu aimes bien l'ému, y'a aussi la gp32.
          elle a un grand ecran (pour une portable), plein de fonctions(lecteur mp3, divx, jpeg, émulateurs,..)

par contre, y' a pas beaucoup de bon jeux développes dessus.

Commentaire

le top c'est la gba a avec un linker et une cartouche vierge de 256mo : tu mets 5/6 jeux gba dessus, et quand t'en a marre tu les efface et t'en mets d'autre... tu peux emuler la nes aussi.

Commentaire

le top c'est la lynx

Commentaire

lynx

B.Yoo:

le top c'est la lynx

La seule raison pour laquelle je garde cette console c'est parce-que je me dis qu'un jour elle sera collector!!

Ca fait deja 6ans que j'attends........(mouais)

Commentaire

le top c'est la gba a avec un linker et une cartouche vierge de 256mo : tu mets 5/6 jeux gba dessus, et quand t'en a marre tu les efface et t'en mets d'autre... tu peux emuler la nes aussi.
                  J'ai jamais entendu parler de ca, c'est quoi?

Commentaire

c'est une cartouche vierge gba, dans laquelle tu peux mettre une ou des roms gba via un cable usb (tu telecharges les roms, et tu les transefere)

il existes des cartouches de 32, 64, 128, 256 & 512 megabytes, mais les 512 sont encore peu fiables. les sauvegardes sont gerées.

il existe plein de modeles de linkers, mais apres de nombreuses recherches, il semblent que les modeles "EZFA" et "EZ flash2" sont les meilleurs... ils coutent respectivement 150 et 160 euros sur ce site: http://www.afdac.org/ (c'est le moins cher en france et il est tres fiable)

pour en savoir plus va voir les FAQs du forum de http://www.playeradvance.org

Commentaire

Merci pour l'info, je vais voir ca.

Commentaire

intéressant le linker gba, je connaissais pas mais alors pas du tout

Fabrique toi ça c marrant la nostalgie

Au passage je remercie B. Yoo pour sa touchante lettre au père noyelle, puisse-t-il l'entendre de là-haut...

Commentaire

NGP évidemment !
                          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Chargement...
                          X