Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footchballllll !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Footchballllll !!!!!

    Ben ,

    ben comme tout le monde le sait, Le FCNA est le meilleur !!
    Même si il n'y a pas de jeu de foot avec le FCNA (Honte à SNK .....)
    j'ai vu bp de jeux sur le foot sur Neo ....

    Probléme : dans toutes ces versions, qui sont parfois des MAJ de l'année précédente, quelle cartouche vaut le coup d'etre achetée??

    Sidekicks 4 ultimate 11 ??
    Super Sidekicks 2 ???

    Goal ! Goal ! Goal !!



  • #2
    je crois que tu confonds avec le P.S.G.

    Commentaire


    • #3
      le meilleur rapport qualité/prix du monde se trouve chez Sidekicks 2 assurement...

      Et je te raconte pas l'ambiance entre potes !

      Par contre les effets sont super abusés, mais ça a sont charme !

      Les autres sont mieux techniquement, mais le 2 reste mon préféré !

      (attention, dans tous les cas ça reste de l'arcade faut pas se leurer)

      Commentaire


      • #4
        Et bin c'est bon à savoir !!

        C'est vrai Sidekicks 2 .. que de bons souvenirs.

        Soccer brawl était complétement déjanté....

        Commentaire


        • #5
          concernant les supersidekicks, je tiendrai le meme discours que pour les samurai shodown.
          un "ancien" et un "recent"
          du style, un pti sidekicks 1, et un sidekicks 3.
          le 1 garde son charme, bien arcade ^^
          ultimate 11 est mou au niveau des croisement de joueurs, ça "piétine", c'est réaliste mais je prefere le coté arcade.
          vala

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de Neogeofans
            ultimate 11 est mou au niveau des croisement de joueurs, ça "piétine", c'est réaliste mais je prefere le coté arcade.
            vala

            Ultimate 11 il est bourrin a souhait. Tu mets une frappe tu marques. C'est pas trop réaliste

            LEAVEN> le meilleur sidekick c'est le 3
            Largement

            c'est le meilleur jeu de foot Neo. Goal goal goal est sympa, Futsal (Pleasure Goal) est moyen

            Bref, achète sidekick 3. Et le 1 comme le dit Hervé est pas mal aussi et tjs aussi fun

            Commentaire


            • #7
              Ben merci à tous pour vos conseils !!

              Je sais quoi prendre

              Commentaire


              • #8
                kensu, vu que t'es pas d'accord avec moi je te met en quarantaine.

                Commentaire


                • #9
                  le 2 (lunettes)


                  Commentaire


                  • #10
                    ss1: je l'ai decouvert il y a un mois, il est pas si mauvais que j'aurais pu penser....

                    ss2: excellent

                    ss3: un peu meilleur que le 2 selon moi, et il vaut a peine plus cher.

                    ss4: jamais joué, n'y penses meme pas en AES...

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors leaven, c'est quoi le meilleur jeux de foot pour toi maintenant que t'en as pas mal ???

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X