Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CEUX QUI COMMENCENT MAL !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une plainte = un ban a vie.

non mais.

Commentaire

kawaijb

---------------------------------------------------------------------------
      Salut,
      je me suis inscrit mais je ne peux pas poster de sujets.
      Ca me dit de valider mon inscription mais g rien ds ma boite mail.
      Please help me, je voudrais rencontrer des joueurs.
      Moi c kawaijb et mot de passe (censuré)
      kawaijb@yahoo.fr
      ---------------------------------------------------------------------------

Cher waikikijibé,

je t'aide en te demandant de poster ICI mais tu ne dois pas lire beaucoup ce forum sinon tu aurais compris !

Manmax

Commentaire

Seb c'est bien !

------------------------------------------------------------------------------------
        Bonjour

Je souhaiterais répondre à certains messages des petites annonces mais quand je clique sur répondre , on me demande de m’enregistrer alors que je le suis. Pareil si je veux poster de nouveaux sujets.

Comment faire ?

D’avance merci !

------------------------------------------------------------------------------------

Et bien envoie un mp a ceux ki ont postés les P.A car pour etre lu des autres il faut d'abord prouver tes valeur de guerrier et donc montrer

1 : que tu lis correctement l'ensemble des posts (pas tout mais un peu quand meme.......)

2 : que ce que tu dis sera interessant.........

Dans l'espoir de te voir un jour remplir ces conditions je te remercie de ton mail et te demande d'agreer mes voeux de bonne année les plus sinceres.

Manmax

Seb

Commentaire

Re: Seb c'est bien !

Provient du message de Manmax

Dans l'espoir de te voir un jour remplir ces conditions je te remercie de ton mail et te demande d'agreer mes voeux de bonne année les plus sinceres.

Manmax

Seb
          Quel ambassadeur!
          Garant de la + pure tradition ancestrale qu'est notre "confrérie" en terme de politesse!
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

oulala!

Salut,

c un système de protection ke de faire ainsi?
            Moi g commencé à lire les postes et g voulu répondre tt simplement comme sur tous les ot forums.

je cherche surtout des news et des contacts pour jouer.

On m'avais prévenu ke ce forum était "bizarre".

Je lâche pas l'affaire!

J'enverrai des MP alors!

Comment je pouvais savoir?

bonne année bonne santé!

kawaijb

++

Commentaire

Re: oulala!

Provient du message de kawaijb
              On m'avais prévenu ke ce forum était "bizarre".
              lol et t'as encore rien vu

bienvenue

Commentaire

lol et t'as encore rien vu
                Uèè,y'a même des combats a coup de truites!

Commentaire

Héhéhé

ca n'épargne personne ici ! huhuhu ! Je dirai même que c'est bueno saignant Raaahhh ! qu'elle ambiance mes aieux !

calico'
                  .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

c quoi c delire de "mise en quarantaine " vous nous prenez pour des pestiferes
                    moi je veux juste acheter du matos neo geo , est ce possible ???

Commentaire

Provient du message de jakou
                      c quoi c delire de "mise en quarantaine " vous nous prenez pour des pestiferes
                      moi je veux juste acheter du matos neo geo , est ce possible ???
                      oui, tu envoies un message privé au vendeur : icone "mp" sous son annonce

Commentaire

C'est vrai que la quarantaine c'est une bonne chose mais le problème c'est le temps que l'on y reste, cf:rainmaker, qui lui y a passé sa vie lol

Commentaire

Moi j'approuve cette idée, ca donne deja un eventuel apercu des nouveaux membres ^^
                          shariban > J'adore ton perso dans ta sign, mais je me souviens plus de qui c'est (malade)

Commentaire

Provient du message de Saki Sakurai
                            Moi j'approuve cette idée, ca donne deja un eventuel apercu des nouveaux membres ^^
                            shariban > J'adore ton perso dans ta sign, mais je me souviens plus de qui c'est (malade)
                            C'est Terry Bogard dans "Garô Mark of The Wolves" (Fatal Fury, 10 ans aprés grosso modo).
                            Provient du message de Saki Sakurai,dans un autre topic, à propos de sa sign
                            Je te remercie je vais donc laisser ainsi, sinon cela pesera trop lourd ... ^^
                            ... et bien sur, tu n'as pas résisté plus de 12 heures !

Merci d'enlever les 2 premiers (pas plus de 15 ko on avait dit => 23 ko t'es deja dans le rouge, alors avec 130 ko.... )
                            Dernière modification par B. Yoo, 16 mars 2004, 08h03.

Commentaire

Oups pardon je pensais pas que ca prendrait autant de place ce genre de gifs (mouais)

Commentaire

Up en l'honneur de KawaiJB (je suis tombé sur ce topic par hasard)
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X