---------------------------------------------------------------------------
Salut,
je me suis inscrit mais je ne peux pas poster de sujets.
Ca me dit de valider mon inscription mais g rien ds ma boite mail.
Please help me, je voudrais rencontrer des joueurs.
Moi c kawaijb et mot de passe (censuré) kawaijb@yahoo.fr
---------------------------------------------------------------------------
Cher waikikijibé,
je t'aide en te demandant de poster ICI mais tu ne dois pas lire beaucoup ce forum sinon tu aurais compris !
Je souhaiterais répondre à certains messages des petites annonces mais quand je clique sur répondre , on me demande de m’enregistrer alors que je le suis. Pareil si je veux poster de nouveaux sujets.
Provient du message de jakou c quoi c delire de "mise en quarantaine " vous nous prenez pour des pestiferes
moi je veux juste acheter du matos neo geo , est ce possible ???
oui, tu envoies un message privé au vendeur : icone "mp" sous son annonce
Moi j'approuve cette idée, ca donne deja un eventuel apercu des nouveaux membres ^^
shariban > J'adore ton perso dans ta sign, mais je me souviens plus de qui c'est (malade)
Provient du message de Saki Sakurai Moi j'approuve cette idée, ca donne deja un eventuel apercu des nouveaux membres ^^
shariban > J'adore ton perso dans ta sign, mais je me souviens plus de qui c'est (malade)
C'est Terry Bogard dans "Garô Mark of The Wolves" (Fatal Fury, 10 ans aprés grosso modo).
Provient du message de Saki Sakurai,dans un autre topic, à propos de sa sign Je te remercie je vais donc laisser ainsi, sinon cela pesera trop lourd ... ^^
... et bien sur, tu n'as pas résisté plus de 12 heures !
Merci d'enlever les 2 premiers (pas plus de 15 ko on avait dit => 23 ko t'es deja dans le rouge, alors avec 130 ko.... )
Dernière modification par B. Yoo, 16 mars 2004, 08h03.
Commentaire