Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et un de plus!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et un de plus!!!!

salut tous le monde...
    je me presente vite fait.... je suis un gros fand de shoot... mais... je n est pas de neo geo...:( ... donc je vien sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur cette console et en meme temps trouvé une petite neo geo cd pour m acheter surtout blazing star...

donc voila... a bientot...

Blazing star n'est pas en sorti en format CD............DOMMAGE ^^'

Commentaire

Mais bienvenue qd meme hein

Commentaire

bonjour et sinon pas chance pour blazing stars ^^

Commentaire

Bienvenue et pas de bol pour Blazing Star. Tu as Pulstar sinon sur NeoGeo CD...

Commentaire

quoi????? oh non... moi qui révai de jouer a ce jeu chez moi sur ma petite neo geo cd que j aurai un jour...:( :( :(

Commentaire

salut a toi raven-of-salvation (t'étonnes pas si ont'appelles raven avec ce nom à rallonge)

Pulstar, sonic wings 2 et view point......... c'est un bon début
              et presque déjà la fin

http://www.megaoldies.net/liste.php3?con_id=30

Commentaire

Re: et un de plus!!!!

salut tous le monde...
                je me presente vite fait.... je suis un gros fand de shoot... mais... je n est pas de neo geo...:(
                salut et bienvenue a toi
                Fans de shoot hein!? ;-)
                t'a des preferences? T'a quoi comme shoot?
                Sinon tu sais c'est pas grave si t'a pas encore de neo. (enfin quoique... ) aller je suis sur que tu va te rattraper dans les ptite annonce. le topic de b.yoo un peu plus haut

Commentaire

Salut et bienvenue
                  Yanek33

Commentaire

je vais bientot avoir la super grafx avec pleinde shoot comme r type , gunhed , et final soldier... sinon mais shoot favori sont gigaing 2,thunder force 5 , hyper duel, et blazing star....une perfection ce jeu... sur mame j etait sur le cul...

Commentaire

hophophop

salut a toi

pas de mame ici.

sinon j'ai blazing en mvs et c vrai qu'il est terrible ce jeu^^

au fait tu aimes les burgers?
                      je cherche

Commentaire

Provient du message de raven-of-salvation
                        je vais bientot avoir la super grafx avec pleinde shoot comme r type , gunhed , et final soldier... sinon mais shoot favori sont gigaing 2,thunder force 5 , hyper duel, et blazing star....une perfection ce jeu... sur mame j etait sur le cul...
                        Pour les jeux que tu cites sur Nec, une PCengine (ou coregraphx) suffit. Maintenant, si on te les file en lot avec la supergraphx.
                        Il me semble que deux shoot exploitent vraiment la supergraphx, il y a 1941 et Aldynes.
                        Yanek33

Commentaire

ca me fait penser que j'ai un 1941 pour supergrafx sur mon etagere.

il doit etre bien moisi depuis le temps.
                          je cherche

Commentaire

oui j aime bien les burger pourquoi????

sinon oui c est avec le lot et puis je suis a la recher de 1941 et aldynes...

au faiote comment on fait pour mettre une annonce car je veux poster un sujet ùmasi le forum il veut pas... il m aime pas???:( ...lol

Commentaire

Pour l'instant tu poster que dans la zone de 40aine...
                              Il faut
                              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Chargement...
                              X