Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ennui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ennui

Bon ba vu que je me sens un petit peut seul en quarantaine la je pousse un cri de désespoir !!
    Eh oh les ptits nouveaux la participez un peut ! c'est pas en dormant ou en faisant vos courses pour les cados de noel que vous allez sortir d'ici

Fartaz je compte sur toi pour me soutenir un peut parcque si c'est comme ca toute la journée jvais pête run cable moi!

Hein quoi on m'appelle ?

Bon ben pareil que toi, marre de la quarantaine, envie de poster où on veut, fais chier, blablabla...
    Là je suis en mode veilleuse, je proteste par le silence
    Espérons que l'esprit de noël atteigne ngf

Commentaire

Commentaire

TAISEZ-VOUS !

Qui vous a permis de parler ???

** ssschlak ssschlak *** (coups de fouets)

Commentaire

oh oui continue !!!!

Commentaire

c'est la fete ici

Commentaire

Re: Ennui

parcque si c'est comme ca toute la journ馥 jvais p黎e run cable moi!
              tiens cadox

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=3799

t'as bon hein!?

Commentaire

spécial flood

youpi, soyons triste.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                  ** ssschlak ssschlak *** (coups de fouets) [/B]
                  mmm j'adore

Il est chaud le Fabricios, quelle motivation...mais...???...aurais-je trouvé mon successeur ?! On dirait moi à mes débuts en quarantaine (c loin déjà mais je m'en souviens )
                  Youpi je vais enfin tomber dans l'oubli et passer incognito dans le forum (lunettes)

N'oublions pas ke c l'amour de la neo qui nous tous réunit ici à la base, c bô...(larmette au coin de l'oeil)
                  Mais bon ngf abuses et à force yen a ki se croient tout permis (arngrim et hulk au hasard)

mais on s'en fout faites la fête, faites imploser la quarantaine, et si on faisait une crèche vivante pour garnir ?

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                    et si on faisait une crèche vivante pour garnir ?
                    Tous les prétextes sont bons pour que tu sortes ton petit Jésus toi....

Et tu veux garnir quoi ? (pauvre Fabricios... )

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                      TAISEZ-VOUS !

Qui vous a permis de parler ???

** ssschlak ssschlak *** (coups de fouets)
                      [mode seigneur des anneaux on]

Le monde change...desormais,qui a la force de s'opposer a la puissance de B.yoo,et de MBD.
                      Nous menerons la machine de guerre avec l'epée,et la lance.Et la poigne de fer des newbies!nous n'aurons qu'a tuer ceux qui s'opposent a nous!

les newbies on pris vos terres!ils ont chassé votre peuple dans la quarantaine,ou vous avez du mal a survire!
                      <fartaz> "ASSASSINS!!!"
                      Reprennez les terres qu'il vous ont volé!Brulez le tchat!

Le forum,seigneur ngf,est prés a tomber...

Commentaire

loul loul jte vois venir fartass, rêve pas ! c toi l'unique et seul modérateur a vie de la zone de quarantaine

Commentaire

fartasse et fabriciousse loul...euh lol

je cherchais justement un co-animateur de quarantaine
                          je propose des voyages initiatiques organisés en quarantaine, accueil, découverte des autres forums, tu seras mon bras-droit

après le déplacement du site vers le forum, bientôt le déplacement du forum vers la quarantaine

Commentaire

juste un petit coucou a fartaz ( et aux autre aussi que je connais moins ) aller les gars continuer comme ça on compte sur vous pour poster avec nous !!!!

Commentaire

mmm j'adore

Il est chaud le Fabricios, quelle motivation...mais...???...aurais-je trouvé mon successeur ?! On dirait moi à mes débuts en quarantaine (c loin déjà mais je m'en souviens )
                              Youpi je vais enfin tomber dans l'oubli et passer incognito dans le forum (lunettes)

N'oublions pas ke c l'amour de la neo qui nous tous réunit ici à la base, c bô...(larmette au coin de l'oeil)
                              Mais bon ngf abuses et à force yen a ki se croient tout permis (arngrim et hulk au hasard)

mais on s'en fout faites la fête, faites imploser la quarantaine, et si on faisait une crèche vivante pour garnir ?
                              fartasse et fabriciousse loul...euh lol
                              t'es vraiment belge toi

Commentaire

Chargement...
                              X