Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF 2003

Qui compte le prendre, vos impressions sur les premières screens et vidéos et quelqu'un aurait des infos quand a un preorder pour la version MVS? ( faudrait pas qu'ils nous refassent le coup de vs capcom ).
    aller hop hop hop on se réveille

Yep', au vue des screens, ça me plait bien. Par contre, je peux pas voir de vidéo, grâce à mon pc du futur

J'attends de voir, ça devient de plus en plus difficile d'innover. Néanmoins, même si la technique semble avoir atteind son sommet, on peut toujours faire de belles choses sur cette neo. Je ne pense pas spécialement aux derniers titres, mais à des jeux comme Last Blade 2, real Bout 2, AOF3, MOTW...etc.

En fait tant que ça continue, je suis content

Ca fait longtemps que t'es inscrit ? Je ne poste pas souvent sur NGF, mais ça serait cool que tu sortes de la quarantaine.

Commentaire

Ca fait longtemps que t'es inscrit ? Je ne poste pas souvent sur NGF, mais ça serait cool que tu sortes de la quarantaine. [/B]
      Ahhh en vala une remarque judicieuse ! lol

ca fait 2 semaiens environ, mé bon on déplace le forum général ici de totue façon

Commentaire

lol, je viens tellement souvent, que j'avais oublié qu'on pouvait voir nos inscriptions...

Je savais même pas qu'il y avait une quarantaine... je suis guère étonné à vrai dire.

J'y go !! @ ++ Et bon jeu !!

Commentaire

Raaa tu n'as donc pas connu la grande époque de NGF, ni celle ou le forum à "explosé"... début 2002...
          C'est un peu spécial comme esprit, tu verras.

Commentaire

et toi tu connais pas un fils de pute qui vds des stick avec bouton mort sans le dire pour en racheté un autre 2 semaine apret ? connard

Commentaire

eh hulk pas de fight dans mon thread ! nan mé

Commentaire

Bouton mort, mais bien entendu... putain mais t'es vraiment le dernier des crétins toi...
                Et arrête un peu de t'imaginer des trucs, parce que le danger avec ton petit cerveau, c'est que tu vas vite pour les croire : pour ta gouverne, j'ai vendu une neo, en même temps (à fifi) ce qui fait que je n'ai pas racheté de stick deux semaines après... complètement PARANO.

Encore un truc : T'en as pas marre de ce style de merde que tu te donnes ?? Faut arrêter d'être tout crispé mon petit hulk...

Commentaire

alors c toi la victime ? tu le savais pas ke ton bouton etais mort ?
                  fodrais ptetre arreté de prendre les gens pour des cons nan ?

Commentaire

Ecoute hulk, je sais plus comment te le dire moi. Je t'ai envoyé, un stick en super état, il n'y avait aucun pb (certainement pas de bouton mort !!!), si ce n'est il me semble le "neo-geo" doré un peu effacé, et en plus il était en boite !!!

Et je t'avais donné mon tel, si le matos était dégradé pourquoi tu m'as pas appelé à la réception ? tu me le renvoyais, et je te rendais ton chèque.

ça m'embete autant que toi cette histoire, mais je peux que te dire qu'il ya jamais eu de bouton mort sur ce strick.

quamd même, j'ai fait quelques affaires avec d'autres membres, et jamais il n'y a eu un souci (sauf jimi 400, j'ai du lui renvoyé son chèque car je ne pouvais plus lui vendre l'objet qu'il voulait... et encore, si j'étais un voleur, je lui aurais envoyé une carte mem défaillante à la place d'un retour e chèque)

Commentaire

bon pour en revenir a king 2003

c'était ça le sujet de départ non ?

moi c'est vrai qu'il dit bien

par contre j'en ai marre de Rugal et j'ai un peu peur pour les stages...

en fait j'attends de voir si SNK Playmore prépare un autre jeu mythique pour cette année pour me décider

oui paske je possède pas de ticket de loto gagnant non plus

voili

Commentaire

Par rapport au nombreuse videos que j ai vu, mon avis perso est que kof2k3 va etre terrible.
                        Le jeux me semble plus rapide que les precedents(à confirmer) , les gfx parai etre bo,les nouveaux perso ont du charisme, les music je ne sais pas et les combos devastateur(peut etre trop)

enfin pour moi c du tou bon.

Commentaire

Ecoute hulk, je sais plus comment te le dire moi. Je t'ai envoyé, un stick en super état, il n'y avait aucun pb (certainement pas de bouton mort !!!), si ce n'est il me semble le "neo-geo" doré un peu effacé, et en plus il était en boite !!!

Et je t'avais donné mon tel, si le matos était dégradé pourquoi tu m'as pas appelé à la réception ? tu me le renvoyais, et je te rendais ton chèque.

ça m'embete autant que toi cette histoire, mais je peux que te dire qu'il ya jamais eu de bouton mort sur ce strick.

quamd même, j'ai fait quelques affaires avec d'autres membres, et jamais il n'y a eu un souci (sauf jimi 400, j'ai du lui renvoyé son chèque car je ne pouvais plus lui vendre l'objet qu'il voulait... et encore, si j'étais un voleur, je lui aurais envoyé une carte mem défaillante à la place d'un retour e chèque)
                          ralala i marche ton putain de stick ... mais kan je recois un objet ca me fais chier de devoir le réparé alors ke je sais meme pas kil est niké ... ( soudure du bouton start ki etais morte il me semble ... je sais plus trop ^^ ) pi a cet époke g rentré 2 stick en une semaine et les 2 avec une soudure a refaire ... bref c gavant de pas savoir skon ht meme si le probleme n'est pas dramatik ...

Commentaire

arrêtez avec vos sticks ou alors je vais les mettre si ca continue !!!!

Commentaire

tiens pour detendre l atmosphere, je vais essaye kof 2003 ce week end
                              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X