Envoyé par Neox
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où sont les belges?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageNan, pour le chocolat, c'est la suisse.
Tu veux mon adresse en MP ? J'ai vraiment beaucoup aimé le Frigor "rouge".
Commentaire
-
Au moins un de partant
tu sais me filer ton msn par mp? Qui d'autre
?
Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
on peut s'arranger, tu as msn ?
Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
bretagne.... belgique française
(moi aussi je vous aime)
Commentaire
-
Tiens, Service.Aprèsvente, ça faisait longtemps.
Envoyé par Ryuga le loup solitaire Voir le messageAu moins un de partant
tu sais me filer ton msn par mp?
J'avais presque oublié ce coup là!
"Tu sais fermer la porte, silteuplaÿeu ?"
Commentaire
-
Lol oui cela fais longtemps ^ ^
Déménagement par ci et puis par la (appart temporaire histoire de pouvoir aménager celui ou je vais m'installer bientôt) et donc plus de connexion internet :(
Mais bon la sa vas mieux déjà
Sa me manquais je dois l'avouer, et sans vouloir faire de la lèche il y a certains sites/forum ou je ne vais plus trop car je ne m'y retrouve plus..par contre ici tjs la bonne vielle ambiance (smoke)
Commentaire
-
Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...
Commentaire



Commentaire