je suis pas kom ca mais bon si elle raconte ou parle pas souvent de jeu ou de neo(je rapelle kon est sur neofan)bah ont en entendra plus parler:(
et puis c vrai c bien d'avoir une joueuse (d'ailleuir c la premiere ke je voit)sur le forum
Provient du message de krisfighter je suis pas kom ca mais bon si elle raconte ou parle pas souvent de jeu ou de neo(je rapelle kon est sur neofan)bah ont en entendra plus parler:(
et puis c vrai c bien d'avoir une joueuse (d'ailleuir c la premiere ke je voit)sur le forum
*Kris fait bien marrer Kid*
Où t'as vu qu'on parlait exclusivement de neo ici?
Si c'était le cas le forum serait vite désert ou tournerait bien en rond...
Provient du message de krisfighter je suis pas kom ca mais bon si elle raconte ou parle pas souvent de jeu ou de neo(je rapelle kon est sur neofan)bah ont en entendra plus parler:(
lol
oui mais attention !!!
on est sur neogeofans.... le forum neogeo ou 86% des posts ne PARLENT PAS de neogeo
De toute façon, il reste le forum "hors sujet", et puis comme elle la dit, elle a son copain qui a une neo donc elle connait un minimum...
Bon j'arrete de prendre sa défense ou on va croire que je suis gentil
Haomaru d'secours > je dirais bien "elle est trop jeune", mais non..... définitivement.... elle n'est pas assez VIEILLE
edit: Alex Kid > tu m'as devancé........ (ça m'apprendra à mettre 3 plombes à taper mes messages ^^ )
Dernière modification par B. Yoo, 29 décembre 2003, 19h09.
Il ne faut pas y entrer dans l'esprit du chrétien promis à finir en pâtée pour fauve, mais dans celui du gladiateur prêt au combat ! C'est une question du survie...
Provient du message de Tarma Bienvenue dans l'arène !
Il ne faut pas y entrer dans l'esprit du chrétien promis à finir en pâtée pour fauve, mais dans celui du gladiateur prêt au combat ! C'est une question du survie...
Tarma a trop tiré sur le chichon si vous voulez mon humble avis!
Commentaire