Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neo aes en rade

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de greg
    en gros, ca fait comme quand elle est allumée sans jeu?
    Qd on l'allume sans jeux ca donne quoi?
    parce que je viens juste d'acquérir la mienne et n'ayant pas encore de jeu je voudrais voir si elle fonctionne qd meme

    Commentaire


    • #17
      un ecran noir

      Commentaire


      • #18
        Ecran bleu.

        Commentaire


        • #19
          Arf bleu ou noir
          une confirmation ?

          Commentaire


          • #20
            mais non vert

            Commentaire


            • #21
              bleu/noir.

              Commentaire


              • #22
                Putain je suis trop content je vien de l'essayer avec 1 autre transfo md et ca marche(il y a 1 dieu snk sur terre mes amis).

                Mais il fait 1 drole de bruit qd mm,je vai atendre d'avoir l'alim stabilise avant de m'en resservir!


                desole pour ce qui pensaient racheter ma neo

                alors greg 10 contre 1 que c'etait pas l'alim . t'as de la chance d'avoir rien parié la

                Commentaire


                • #23
                  alors comment ca se fait qu'une alim classique fait pas l'affaire?
                  cela dit, content pour toi que ca marche

                  Commentaire


                  • #24
                    Che po, apparament la console doit etre 1 peu fatiguer mais ca a l'air de marcher.
                    ou c'est tt simplement l'alim qui en tenait 1 peu sans etre totalement HS.
                    PS:moi aussi chui content pour moi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X