je pars au japon en visite pendant 1 mois et comme a l'habitude je cherche a rentabiliser mon voyage, mais cet fois au lieu de faire comme tous le monde et comme d'hab(achete le jeu 10balles et le vendre 100
) il m'etait venu une autre idee:
je demande 30 euro pars personne interresse et apres c prix coutant du japon facture a l'appui sur le nombre de jeux ou de goodies ou de n importe koi; l avantage pour moi c que si j arrive a trouver suffisament de personne je rembourse ou au moin amortit le cout du voyage, l avantage pour vous c que sur deux jeux achete vous etes gagnants et meme sur un seul jeu
vous gagner sur les boutiques.
le seul hic c que pour le prix derisoire que je demande pour la participation il va en falloire du monde
ps: si y a des truc qui semble pas clair n hesiter pas a demander
) il m'etait venu une autre idee:je demande 30 euro pars personne interresse et apres c prix coutant du japon facture a l'appui sur le nombre de jeux ou de goodies ou de n importe koi; l avantage pour moi c que si j arrive a trouver suffisament de personne je rembourse ou au moin amortit le cout du voyage, l avantage pour vous c que sur deux jeux achete vous etes gagnants et meme sur un seul jeu
vous gagner sur les boutiques.
le seul hic c que pour le prix derisoire que je demande pour la participation il va en falloire du monde

ps: si y a des truc qui semble pas clair n hesiter pas a demander

Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 
Commentaire