Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pro-G

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le pro-G

    je pars au japon en visite pendant 1 mois et comme a l'habitude je cherche a rentabiliser mon voyage, mais cet fois au lieu de faire comme tous le monde et comme d'hab(achete le jeu 10balles et le vendre 100 ) il m'etait venu une autre idee:

    je demande 30 euro pars personne interresse et apres c prix coutant du japon facture a l'appui sur le nombre de jeux ou de goodies ou de n importe koi; l avantage pour moi c que si j arrive a trouver suffisament de personne je rembourse ou au moin amortit le cout du voyage, l avantage pour vous c que sur deux jeux achete vous etes gagnants et meme sur un seul jeu
    vous gagner sur les boutiques.

    le seul hic c que pour le prix derisoire que je demande pour la participation il va en falloire du monde

    ps: si y a des truc qui semble pas clair n hesiter pas a demander

  • #2
    Juste pr te dire que ton offre est trés interessante et trés honnete (comme ça on a ts la même chance d'avoir des bons prix)...juste un BRAVO.
    わやだがや〜

    Commentaire


    • #3
      don c une bonne idee

      Commentaire


      • #4
        l idee et allechante mais qu es qui nous prouve que tu va pas aller a lourde avec les 30 € lol

        Commentaire


        • #5
          car tout simplement c + interessant de resté honete car si tu es satisfait de mes prestation peut etre que tu me racheteras des choses. au pire sachant que tu doit m 'envoyer l argent chez moi tu as mon adresse et identite se qui te permeterais de me casse les jambes( c se que je ferais si on me faisais un plan galere)
          + serieusement tu paye 30euro pour le mois et tu achete autant de chose que tu veux, se sont les prix japonais + les frais de port c tout le reste est compris dans les 30 euro que tu menvoie au depard. des que je suis la bas tu pourras me joindre sur mon numero de telephone 24/24 a tokyo, ou par e-mail.
          les inconvenients: C qu 'il faut envoyer les 30 euro au depart et l argent des achat que tu souhaites faire.
          les avantages: C qu a partir du moment ou tu as payer les 30 euro tu peut acheter autant de jeux, goodies artbooks, arcade, tout se qu'il y a au japon pendant le mois et que tu beneficie pour les envoi d'une organisation groupé( sachant que des que tu achete 3 jeux ps2 neuf à 7900yen lapiece tu es deja gagnant, je parle meme pas de la noegeo AES Mvs.

          Commentaire


          • #6
            eu 7900 yens sa fait koi en €

            Commentaire


            • #7
              eu si on pay le prix du jeux + les frais de port les 30 € il serve a koi parce qu UNE fois sa payer il y a rien d otre lol treve de plaisanterie
              te joindre las bas sur telephone a mon avis sa doit etre hors de prix vaut mieu un bon mail sinon les frais de port c est envoi de las bas direct ??? parce que les frais de port doivent etre enorme ? non ?

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de shin
                eu si on pay le prix du jeux + les frais de port les 30 € il serve a koi parce qu UNE fois sa payer il y a rien d otre lol treve de plaisanterie
                te joindre las bas sur telephone a mon avis sa doit etre hors de prix vaut mieu un bon mail sinon les frais de port c est envoi de las bas direct ??? parce que les frais de port doivent etre enorme ? non ?
                Envoi en 'EMS' (par avion en 4 jours):
                1 jeu 23 euros (2,800 yens)
                Donc 23€ de fdp pour un AES, il reste 7€ pour le jeu (et a ce moment la tu ne fais plus de benef). Peut-etre qu'un samurai shodown1 coute ce prix la au jap.

                A moins que j'ai mal compris ce que tu veux faire, je vois pas comment tu peux rentabilisé tout ca
                Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                Commentaire


                • #9
                  eu si je comprend vos reponce alor 2800 yen c egal a 23 €
                  donc calcul savant :

                  2800 +2800 +1400 = 7000
                  23 + 23 + 11.5 = 57,50

                  donc tu dit que pour 7900 yens ta un jeux ps2
                  avec mes calcul savant comme maintenant je c que 2800 yen sa fait 23 €
                  et que 7000 yen sa fait 57,5 €
                  sachant que en france on trouve les jeux ps2 en version vf au alentour de 60 € neuf je ne voi pas ou lon fait des economie ????

                  dite le moi si je me trompe mais jai l impression que c est une grosse carote ton truc lol

                  Commentaire


                  • #10
                    j oublier faut rajouter les frais de port

                    7900 yen + 2800 yens = 10700 yen

                    Commentaire


                    • #11
                      pour vous expliquez net je crois que vous parler pas de la meme chose que moi. Si je part au japon c pas pour ramener des jeux PAl. Une nouveaute jeux jap en boutique française coute entre 80 et 90 euroTTC(voir 100euro chez les voleur), si tu paye le jeux au japon soit 7800yen = 58.85 et que tu rajoute les frais de port+ les 30 euro que je demande tu gagne rien

                      Mais si tu paye 30euro + tes jeux et non un seul jeux, la tu y gagne selon tes achats

                      Maintenant mettons que tu passe par les gars habituel qui font leur fois2 sur ta gueule a partir du moment ou tu lui achete + de trois jeux sa marge est superieure au 30 euro que je te demande le principe c que ma marge et fixe quelque soit la quantite que tu prend a savoir que se n'est pas force que se soit du jeux video. Pour donner un example extreme sur paris en boutique metal slug1AES se vend 2000euro au japon sont prix au japon est de 1200euro à 1300euro + frais de port et les 30euro je crois que tu peut meme te payer un 2003 avec qui au japon est à 250euro au lieu 375 euro.

                      dans tout les cas tu es gagnant car tu payeras tjrs tes jeux moins cher et avec une meilleur prestation, se ne seras jamais rentable pour 1seul jeux ps2 ou 1seul jeux Xbox.

                      Pour la ps2 ou xbox: sa marche que si tu achete au minimum dans le mois 4 jeuxneuf qui couterais 280euro (frais de port + 30euro compris)
                      sachant que si tu les avait acheter en boutique tu aurais payer minimum 360 euro. donc 360-280=80 euro tu as gagner un jeux neuf gratos.

                      Maintenant reflechisse a un example tout simple sur le nombre de jeux saturne ou autre qui valent une des 100euro 150euro sur paris et que l'on peut trouver beaucoup moin cher au japon.
                      si vous voulais mon avis c pas des jeux Ps2 neuf qu'il faut me demander mais plutot c fameux jeux qu'on cherche tous mais helas qui valent la peau du boule en france.
                      Il faut penser aussi a l'arcade vu qu'il ni a aucun fournisseur valable en france. Sachez que je ne cherche ni a vous carotte ni a faire un benef sur les jeux les 30 euro *par les personne participante me suffise.
                      Soit vous saisisser l'occaz de pouvoir parler et concevoir un bon plan ou tout le monde est gagnant moi i compris. Soit vous continuer de vous mefier et de parler de carotte et j'en passe, et dans se cas cela ne me derange pas outre mesure de repasser au bon vieux systeme ou je trouve un jeux a 15euro et que je vend 45 dans ta poirette, mais franchement c dans l'interet de personne sauf le mien
                      honetement je propose se syteme pour assassiner mes concurent
                      Aider moi a tous les nikers. lol

                      Commentaire


                      • #12
                        bon ok sa a l air sympa ton truc mais tu dit kil faut te filer les tune du jeux avant ok je comprend mais comment tu c est le prix qu il fait avant d etre aller la bas ? c est pas pour me foutre de toi c est juste que j aimerais comprendre je c je suis casse couille mais c est dans ma nature c est juste que j aime pas que lon me face sa a sec si tu voi se que je veut dire

                        Commentaire


                        • #13
                          cher shin je tavoue que tes questions incessante etait un peu agacente(pour la carotte), mais sur se coup la j'avoue tu pose la bonne question. donc 2 solutions

                          1 tu ne m'as pas donner assez:(c de ma faute c moi qui t dit combien me donner)je t'avance le peut qui manque(selon lalimite des stock disponible lol) et on s'arrange a mon retour.

                          2 y a trop d'argent: tu recois immediatement un mail qui te proposeras soit de prendre encore un truc soit je te rend se qui reste a mon retour.

                          je suis sur msn actuellement sur marobox@hotmail.com n'hesite pas ame contacter c plus simple que par poste interposer.

                          Commentaire


                          • #14
                            En fait, le must c'est qd même de passer par une amie japonaise. Ouh j'ai honte..... mais qu'est-ce que c'est bon la honte !!
                            わやだがや〜

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X