Annonce

Réduire
Aucune annonce.

veni Vidi vici

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca ne peut pas etre yashiro (yashiro est plus con que ce Q').
    Par contre les autres je l'ai connait pas.
    J'ai vaguement entendu parler de neogode mais j'ai jamais vu un de ses messages (je suppose qu'ils ont été supprimés)
    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

C'était un tocard dans son style avec le même avatar.

Commentaire

I, I, I, ain't got nobody
        Nobody, nobody cares for me ,nobody, nobody
        Dernière modification par B. Yoo, 07 mars 2004, 18h28.

Commentaire

I'm so sad and lonely, sad and lonely
          Won't some sweet mama come and take a chance with me
          Dernière modification par B. Yoo, 07 mars 2004, 18h29.

Commentaire

Provient du message de Q'.
            ils sont ou els topic sur les salle ? moi je vois que des topic sur des mec qui veulent s'acheter des cartouche AES ou MVS ? c'est pas trop dans la mouvance Gamecenters connection !

Tiens donc, comment tu peux voir que des topics aes ou mvs ? si tu n'es pas un ancien, bizarre ça !

Mon gars c'est pas de notre faute si t'es un pauvre clochard et que rien ne te plait dans ta vie, a part emmerder les gens, t'as quoi à démontrer sur ce forum? que t'es con? on le sait déja ça. Tu l'as même dit plus haut.

Commentaire

Cuz I ain't so bad
              Really want that soul, little loving soul all the time

Commentaire

Antécédents familiaux, comme si tu me connaissais dans la vie réelle, je pense que tu fermerais vite ta gueule en voyant mon bout de nez, car ça me donnerait envie de te fracasser la gueule.

Un jeu a 5000 f (heu je crois que tu as oublié les euros pov merde) pourquoi pas parlez en louis d'or, ou en sous...
                Je crois aussi que jeux gratos sur le net veut dire aussi en d'autre terme "Piratage"
                Tu connais les droits d'auteurs, ou tu es trop djeunz pour le savoir et tu es encore dans les couches de ta mère?
                Tu connais passion? tu connais originalité? plaisir? ce sont des mots que tes parents ont oublié de t'enseigner pendant ton enfance (enfin sauf si tu y es encore, là je comprends )

Un jeu a 5000 f, tu me feras rire, il n'y a pas que l'aes dans la neo geo.

Je répète un truc que Setss a souligné et que tu as surement zappé car t'es trop simplet :
                "au fait yashiro la neo ce n est pas uniquement des cart qui coutent des milliers de frs mais aussi des bornes d arcades a 1€ les 3 credits
                des convertions , sat, dc,ps2
                des versions neocd"

Je sais ce que tu vas me dire tu t'appelles pas yashiro, mais t'es aussi con que lui

Je n'ai jamais défini le mot clochard espèce de merde, s'il faut définir chaque mot d'une phrase, on n'a pas fini DUCON.

Je dis de la merde, car c'est la seule chose que comprends une Merde

Commentaire

Even on the beat, cherry, cherry on the beat
                  Need a long tall darling, mama
                  Feeling sick

Commentaire

Got nobody, no, nobody, nobody
                    Nobody, nobody, no one, no one
                    Dernière modification par B. Yoo, 07 mars 2004, 18h30.

Commentaire

lol, faites pétér vos photo dans le trombinoscope et arretez de vous planquer derriere vos pseudo, sinon, envoyez les moi et je les mets sur le topic, parce que la a part les mots, y'a que du vent ^^

Commentaire

greg, ou l'art d'en repasser une couche

Commentaire

Provient du message de Q'.
                          Quand au fait de vouloir me casser la gueule c'est encore une autres histoire ! J'habite en région parisienne ! mais quand je met ça ça veut pas dire Neuilly ! enfin je me comprend !
                          Enfin, ça veut dire que si tu me croise dans la rue ! y'a beaucoup de chance pour que soit tu baisse immanquablement les yeux (tu ne t'en rendera pas compte tellement tu dois avoir l'habitude de baisser les yeux devant les autres) soit tu me regardera par ce que tu me trouvera tellement beau et charismatique !

MDR
                          "si tu me croise tu risques de baisser les yeux"

En tout cas tu me fais bien rire
                          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Mon gars, fils de riche, je suis dans les jupons de ma mère, a croire que tu me connais totalement.
                            Vraiment tu me feras rire mon gars, si t'as l'occaz de passer dans le sud, bein tu m'appelles, on verra qui de nous 2 baissera les yeux. Tu ne me connais pas du tout...

vraiment ya des gens qui perdent leur temps sur internet a insulter facilement car ils ont une grosse bouche, mais rien dans le trou de balle. Facile de parler comme ça dans un forum, mais aurait tu le courage de dire chaque mot du forum en face de moi, on verrait la gueule que tu tirerais en rentrant chez toi par la suite.

Tu dis de moi que je dépasse pas les 15 ans, bah alors toi c'est vrai que tu fais preuve de maturité de te pointer ici et d'insulter le monde.

Au fait neo geo veut dire mvs, aes, cd, tu vois ya eu plusieurs consoles et le système arcade aussi, donc les 5000 f que tu m'as sortis ca me fait doucement sourire.

Pour ma part je n'achète pas des jeux à "5000f" pièce, mon plaisir c'est le jeu neogeo, et je suis dans le mvs (ce qui coute relativement et nettement moins chère) yen a d'autre c'est la collection et c'est tout à fait leur droit.
                            Au moins ils ont quelquechoses qui aiment, une passion. toi tu n'as rien du tout (a part te sjolis mots doux) personne doit t'aimer pour oser nous critiquer de la sorte et nous insulter aussi facilement. Tu dois vivre une enfance très malheureuse dis moi (ton père est alcoolo? ta mère se prostitue?) tu es un gamin battu?

Allez je te laisse dans tes délires.

Commentaire

bah moi je tourne a l'aes, je suis tres riche, j'ai 5 ans et je vis dans les jupons de ma mere...en bref je suis heureux et j'emmerde tout ceux qui m'emmerde

Commentaire

Loopey loop, darling, darling
                                Getting serious, got to see the walls
                                Dernière modification par B. Yoo, 07 mars 2004, 18h30.

Commentaire

Chargement...
                                X