Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF96 FOREVER :p

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF96 FOREVER :p

Il n'y a aucune comparaison possible avec ce kof et les autres:
    ::POINTS FORTS ::
    _Bandes sons et musiques indetronable(sur neo-cd c'est incroyable le niveau atteint,La Korea Team a un son legendaire ).
    _Artwork recelant beaucoup de bonnes idees(vraiment style manga appliquer ,bien que moins bon que le 2000 a ce niveau la)
    _Gameplay Jouissif(les bases etaient deja implantes pour l'avenir kof)
    _Rapidite De combat,l'une des plus enormes .

::POINTS FAIBLES:: (rares)
    _Perso Abuses(Iori,Chin,Leona)qui sont bien trop dominant.
    _D'affligeants lags durant des combos amenant beaucoup d'animations/personnages tres animes.
    _Manque de personnage.

IL n'en reste pas moins que c'est la legende vivante convertie pour notre plus grand plaisir sur AES !!!!

ta oublié les pourcentages que tu leurs attribu et la note final

Commentaire

Re: KOF96 FOREVER

Provient du message de Insane-IgNiZ
      Il n'y a aucune comparaison possible avec ce kof et les autres:
      ::POINTS FORTS ::
      _Bandes sons et musiques indetronable(sur neo-cd c'est incroyable le niveau atteint,La Korea Team a un son legendaire ).
      _Artwork recelant beaucoup de bonnes idees(vraiment style manga appliquer ,bien que moins bon que le 2000 a ce niveau la)
      _Gameplay Jouissif(les bases etaient deja implantes pour l'avenir kof)
      _Rapidite De combat,l'une des plus enormes .

::POINTS FAIBLES:: (rares)
      _Perso Abuses(Iori,Chin,Leona)qui sont bien trop dominant.
      _D'affligeants lags durant des combos amenant beaucoup d'animations/personnages tres animes.
      _Manque de personnage.

IL n'en reste pas moins que c'est la legende vivante convertie pour notre plus grand plaisir sur AES !!!!
      et ben ,tes connaissances sont inouies.

pas bien de lecher le cul a setss comme ca
      je cherche

Commentaire

setss va t'aimer, tu vas voir....

Gameplay Jouissif
        c vrai que c du tt bon, mais je trouve ceux du 97/98/99/2002 encore plus jouissifs.
        Pour les défauts, tu oublies e fait que les chopes ne sortent pas ds le vent et que les persos ont pas de jauges de vie, j'en reste là....

Par contre j'avoue question musique et ambiance, c un des meilleurs. Et puis lé mythique ce kof.

Commentaire

Tu as raison

::Points forts::

_Musiques d'ambiances / bruitages : 17/20
          _Gameplay : 13/20 ( les infinites vraiment abuses,chin j CD ...Mais dans l'ensemble un titre tout a fait correct et rapide de calcul d'execution)
          _Graphismes : 16/20(pour l'epoque ce jeu fut un mythe )
          _Jouabilite : 12.5/20 (les transformations ne sont pas interressantes,et rabaissent certains cotes de ce titre)

::Points faible::
          _Animation : 10/20 (desole de noter ainsi,mais les lags sont vraiment insupportables,surtout en mode counter apres avoir fait un dragon C par exemple)
          _Nombres de personnages : 11/20(certains sont vraiment ininterressant et n'ont aucun charismes,je pense notamment a yuri )

NOTE GLOBALE :
          15/20
          Reste l'un des meilleurs pour la majoriter des fans,si ce n'est le meilleur. Meme encore de nos jours il reste extremement apprecier des gens,n'imaginez meme pas avant......

Commentaire

mdr
            je cherche

Commentaire

mdr et ta oublier de préciser c le seul ou ta réussis a me prendre un parties !!!

je le c que dan 2 ans je v moins rigoler !!! donc j'en profite maintenant !!!

Commentaire

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais! KOF96 Ruuuuuuulezzzzzzzzzz!

PS : ce poste n'a aucun interet mis à part celui de laisser apparaitre mon attrait pour KOF96!

PS2 : m'en voulais pas, je sors du resto et.....

Commentaire

Chargement...
                X