Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation

    Hello bande de trou de balle

    Je me refais un nouveau compte plus classe

    Je prends le risque de rester en quarantaine et demande à NGF de clôturer mon ancien compte sous kensu SVP

    Voili voilà

    Bon, par contre pour un nouvel avatar je crois que c'est dans mes fesses hein???

  • #2
    efface tes anciens messages ça sera plus simple

    Commentaire


    • #3
      bonjour je te souhaite bonne chance parmis cet bande de tarés qui descend a tous va n'importe lequel des nouveau inscrits !

      ou je te donne rdv a toulon ... bientot (yauras pas de pes 3 las bàs ? )

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de Mpower
        efface tes anciens messages ça sera plus simple
        On peut pas effacer les messages dans la poubelle et quarantaine

        Puis c'est essentiellement pr changer de nick en fait

        Commentaire


        • #5
          T'as déconné
          Moi j'aimais bien "kensu" ct original, ct toi koi

          tu vas voir cke c la quarantaine lol, plus d'édit etc.

          Kensu en quarantaine mdr Bizutons-le !!

          Commentaire


          • #6
            Le nouveau Fartaz de la quarantaine

            Commentaire


            • #7
              La star du shoot en quarantaine, quelle déchéance !

              je te remercie encore chaleureusement pour radiant et game paradise, avant que tu ne sois lobotomisé par un long séjour au pays de Q', de Setss déguisé et autres énergumènes

              courage on finit tjrs par en sortir (même moi c tt dire )

              Commentaire


              • #8
                moi aussi j'aimais bien kensu, plus que kensou, en plus y'a déjà le kensou de neo-ayato

                PS : faits toi plaisir en 40aine

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de hippolyte
                  ou je te donne rdv a toulon ... bientot
                  pas question, je veux pas de noobs a mon crossover


                  kens(o)u:

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut keupin de 40aine

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu fais Sié kensou

                      pour ceux qui se posent la question, non, ce n'est pas un membre bidon (enfin j'veux dire... j'me comprends quoi )

                      Commentaire


                      • #12
                        pas question, je veux pas de noobs a mon crossover
                        alors je viens pas

                        nan j'rigole

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour tous ceux qui vont au crossover de Torment', MEFIEZ-VOUS de Kens(o)u; c'est un psychopathe avec un regard qui ferait peur à Jason lui-même.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de Fartaz
                            La star du shoot en quarantaine, quelle déchéance !

                            je te remercie encore chaleureusement pour radiant et game paradise, avant que tu ne sois lobotomisé par un long séjour au pays de Q', de Setss déguisé et autres énergumènes

                            courage on finit tjrs par en sortir (même moi c tt dire )
                            Merci pour les "autres énergumènes", ça fais plaisir :(

                            Commentaire


                            • #15
                              rolala par énergumène j'entendais les extrèmes comme ce Q' pathétique et donc des autres dans son genre qui peuvent apparaitre , pas de ceux que je ne connais pas et qui ont l'air tt a fait sympas comme toi notamment petit shariban

                              ce n'est qu'une boutade, si on peut même plus bizuter un peu... Et sache que j'y suis bien resté en quarantaine lol donc c de bonne guerre crois moi

                              second degrée stylezzz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X