Hello bande de trou de balle
Je me refais un nouveau compte plus classe
Je prends le risque de rester en quarantaine et demande à NGF de clôturer mon ancien compte sous kensu SVP
Voili voilà
Bon, par contre pour un nouvel avatar je crois que c'est dans mes fesses hein???
Je me refais un nouveau compte plus classe
Je prends le risque de rester en quarantaine et demande à NGF de clôturer mon ancien compte sous kensu SVP
Voili voilà
Bon, par contre pour un nouvel avatar je crois que c'est dans mes fesses hein???







)




Commentaire