Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Slot MVS prendre ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Slot MVS prendre ?

Dans l'optique d'une borne, je voudrai savoir quel typ de slot MVS prendre, j'en ai vu plusieurs type (par exemple pour une version avec un slot j'ai plusieurs rèférences :MVH SLOT1F, MVH MV1B, MVH MV1A...). Je pense qu'un seul slot doit suffir (hormis le fait qu'il faut ouvrir la borne à chaque fois pour changer de cartcouhe...)mais lequel prendre...???
    Merci aux pros qui errent sur le forum (mouais)

Ben je suis dsl mais moi je n'ai pas fait attention lorsque j'ai pris le miens

Commentaire

t'as combien de slots ?

Commentaire

Un seul

Commentaire

J'oubliai un truc bienque ce soit hors sujet avec le MVS, est-ce qu'il existe des carte PCB permettant de faire tourner les jeux MD sur une borne ?

Commentaire

Je sais que pour la dreamcast il y en a un mais alors pour la md je ne sais vraiment, je ne pense pas ais je ne suis pas sur.
            Par contre j'essairais de voir la reference de mon slot pour te dire

Commentaire

prend un slot stereo
              donc mvs
              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

Bon j'ai peut-être fait une connerie mais je viens de gagner une enchère pour un Slot MVS pour 51€ (je crois que c'est cette rèférence MVH SLOT1F, c'est ce numero d'enchère # 3082633504)...
                Merci de me donner votre avis...

Commentaire

Euh, mon 1 slot n'est pas comme ça mais en même temps je ne sais pas si ce n'est pas bon, mais ça va pour le prix, faudrait voir si quelqu'un d'autre peu comfirmer que c'est un bon
                  Allez ici Le 1 Slot en question

Commentaire

Chargement...
                  X