Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaming est mort.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaming est mort.

Voici la triste nouvelle, gaming magasine de jeux vidéos (traitant également de jeux d'arcade) va fermer le mois prochain, le numéro 6 sera le dernier.
    Gaming est mort, vive Gaming :(
    Site officiel de gaming :(

rejoignez ma secte

Moi je suis dans une faille spatio-temporelle.
    Ici les mags de jeux ne coûtent qu'une vingtaine de francs; Sam Player répond au courrier des lecteurs; Ze Killer teste Home Alone 2 sur Snes; Crevette fout sa branlée à des gamins sur Virtua Racing; Wieklen est un nain; Greg est en DEUG; Banana San fait des photos dégueulasses en direct du Japon; on chope SOS Nintendo en faisant un numéro à 8 chiffres; l'été on met sa casquette Jurassic Park, son tee-shirt avec le transfert de Sonic 2 et on joue avec un frisbee Cool Spot sur la plage; et vous, vous jouez où avec le votre ?; c'est la fête au village et du coup les musclés ont un job; World Heroes 2 Jet est le jeu le plus cher; etc...
    Allez, rejoignez moi dans ce monde ! "Mais quelle est cette secte étrange ?" allez vous me dire...
    --> tout simplement la secte de ceux pour qui le temps s'est arrêté lorsque la pile de la montre du Roi Lion a rendu l'âme...

Commentaire

bravo , j'ai pleurer en lisant !!Toute une vie resumer en quelques lignes ....j'ai encore la montre roi-lion , des enregistrements de Televisator 2 avec crevette , mes point joybank (avant ebay c t joypad ), mon pin's sparkers , mes autocollants pour basket de street racer , etc...

La faille spatio-temporelle ma engloutie depuis un bout de temps...

C.C.Lemon merci je vait pas dormir et aller relire les console-news de AHL et J'MDestroy !!!!!!!!!!!!
      http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

succulent post CC lemon

Commentaire

Provient du message de JAM
          des enregistrements de Televisator 2 avec crevette
          Aaaaaaaaaaaaaaaaaah comment c'etait bon ça!!!!!!!
          Le "successeur" de Microkids...

C'est vrai que cette époque était bénie! Je donnerais tout pour revivre ces moments là... Quand je rêvais d'avoir une Neo Geo...
          : la tête que je faisais quand je voyais les jeux Neo tourner!!!

pour C.C. Lemon et son texte qui m'a emouvé!

Commentaire

Magnifique post que tu viens de faire là, c'est très bien résumé la vie d'un jour de 20-25 ans.

Commentaire

C. C. Citron tu as ma permission pour sortir de la quarantaine.

Aller, Hop !

Commentaire

La Nostalgie

mais c pas finie !!on peu vivre dans la faille et avec son tmps , les 2 sont compatible

Si vous avez la possibilitée de riper les televisator 2 , Microkids et autres gros plans sur la souri ,ou des liens pour recup c tresors

Commentaire

Cà fait plaisir d'être entendu et compris
                  Moi aussi j'ai des enregistrements de Televisator 2 avec Cyril - ce jeux c'est de la bombe les kid's, courez l'acheter - Drevet. J'ai aussi la VHS de promo de la Super Nintendo (je l'avais eu avec un consoles + sur lequel yavait Castlevania IV en couverture) ; cassette vidéo dont sont tirées des répliques cultes encore d'usage aujourd'hui (ex : "je prends Ryu, le grand maître du Karate").

Commentaire

Provient du message de C.C. Lemon
                    cassette vidéo dont sont tirées des répliques cultes encore d'usage aujourd'hui (ex : "je prends Ryu, le grand maître du Karate").
                    "C'est quoi ce truc? C'est en vente libre???" (à propos du Nintendo Scope...)
                    Cette K7 est un collector! J'ai du la matter 200 fois!!!

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

"C'est quoi ce truc? C'est en vente libre???" (à propos du Nintendo Scope...)
                      Cette K7 est un collector! J'ai du la matter 200 fois!!!
                      "vous pouvez dire sprite hein chui pas un amateur"
                      j'ai plus la k7 T_T

grands moments, faites péter microkids et télévisator 2

Commentaire

[mode nostalgie]
                        J'ai pas pû m'empêcher de vous sortir quelques répliques extraites de ce petit chef d'oeuvre marketing qui date de 91 :

"Zoom, rotation, 360°, distorsion, 3D, 256 couleurs, sprites géants, son digital Stéréo, la Super nintendo c'est vraiment un autre monde !"
                        "C'est bon vous pouvez dire "Sprite", j'suis pas un débutant !"

"Régalez-vous car voici des chenilles, des taupes, des fantômes, des poissons bizarres (prononcé avec l'accent cauchoix) et même des rhinocéros cracheurs de feu !"
                        "Regardez-le avec sa cape, il fait le....super mariole ! Mouarf mouarf !"
                        (Super Mario World)

"Je choisis Ryu, le grand maître du Karate"
                        "Mince j'ai perdu... - Hé oui ! Dans Street Fighter 2 vous vivez pour combatte, vous combattez pour vivre"

"Qu'est-ce que c'est que cet engin ? C'est en vente libre ?"
                        (à propos du Nintendo Scope comme l'a si bien dit Kim_Dong_Hwan)

"Eriiiic, à table ! (avec la voix du père éxcédé qui rentre du boulot et qui veut tuer son fils parce que le téléphone ça coûte cher et pis merde y'en a qui travaillent et qui aimeraient bien regarder les informations tranquillement sans que la télé soit monopolisée par tes trucs vidéo qui rendent épileptique là...et pis d'abord tu l'auras pas ta console vidéo p'tit con t'avais qu'à mieux bosser à l'école et puis... et puis... bouffe ta purée et file dans ta chambre, tu vois pas que ta mère en a marre de tes conneries, on est en pleine guerre du Golfe et toi tu te permets d'appeler SOS Nintendo........tout ça en même temps dans le "Eriiiic, à table" si si !... ok, on ferme la parenthèse)
                        - Mince c'est mon père, va falloir que je raccroche (tu m'étonnes il a failli se faire tuer)"
                        [/mode nostalgie]

Commentaire

Commentaire

je vote egalement pour ta liberation
                            Un gars qui connait ces repliques par coeur ne peu pas etre foncierement mauvais , en plus c utile pour la memoire des generation Playstation

Commentaire

Effectivement! Le "Eriiiiiiiic, à table!" Trop mythique!!!

Putain moi non plus je ne l'ai plus cette k7... de toute façon je la connais trop par coeur!!
                              Mais... faudrait quand meme la mettre online... parce que.. J'AIMERAIS TROP LA REVOIR!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X