Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BAN?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

kensu pourquoi t'as changé de pseudo? désolé j'ai pas suivi tte l'histoire...
    mais pkoi il propose un ban du forum? y'a eu embrouille?
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

t'as raté un épisode kiba

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro

mais pkoi il propose un ban du forum? y'a eu embrouille?
        il a découvert qu'il était hétero et carnivore et donc ne se sentait plus à sa place au sein de ce forum.

Commentaire

nan sans dec les gars, expliquez moi je le connais bien kensu, j'aimerais savoir...
          http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Je suis pas là depuis longtemps mais d'après les thread que j'ai pu lire, j'ai du respect pour ce type: kensou est une pièce maîtresse de ce forum...
            Approuvé con par 98.58 % des forumeurs ayant répondu à ses sondages.

Commentaire

Je suis d'accord reste kensu on t'aime

Commentaire

Ben en fait quand j'ai posté mon message l'orthographe de son nom m'a echappé mais je pense qu'a toi aussi
                Donc reste "Sie Kensou" on t'aime

Commentaire

J'hésite entre...

-------------
                  kensou si tu te barres c'est une partie, une ambiance, un style, un personnage qui s'arrache de ngf
                  tu t'es bcp investie sur ce forum, ce forum sent et respire le kensou, ts les topics mythiq ont été signé de ton clavier, tu es un pionnier et un pilier de ce forum
                  Après ton départ ce forum n'aura plus la même saveur, tu y as déposé une légèreté, un humour permanent, tu as mis en valeur les shoots, animé la section vente achat et remis au gout du jour la quarantaine...
                  si tel est définitivement ton choix, le 22.03 sera un jour de deuil sans aucun message posté sauf en ta mémoire...
                  -------------
                  c'est bon faut arrêter les conneries faire un sondage pr demander l'avis au peuple si tu te casses ou pas... faut arrêter de jouer la star... si t'en a vraiment marre ou une raison de te casser, bah barre toi, il a pas besoin de l'avis des autres... c'est quoi ce test de popularité "bon à la rigueur si y a plus de 10personnes qui se mettent à genoux et me supplient de rester... bah je vais réfléchir"... les messages d'adieu à 2fr ou autres referendum pr départ ou pas... c'est bon on en a rien à battre.. t'es assez grd pr prendre la décision tout seul.. au lieu de faire ton malheureux
                  -------------
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

65 % de suceur qd meme

Commentaire

a voté "non", sincerement.

deja que ca me faisait chier que tu postes que dans la 40aine, si tu part ca craint vraiment...

en esperant que ce soit une blague, ou un coup de colere passager.

Commentaire

Ce qui me sidère completement (je tombe un peu de haut quand meme sur ce coup), c'est que à l'heure ou je tape ces lignes, 1/3 des mecs veulent qu'il PARTE, vous lisez bien: pas de "40 aine pour une semaine pain sec et à l'eau bla bla bla loooooooool pipi caca", non non non ! Mais qu'il SE CASSE POUR TOUJOURS.

Sans rire, ça me calme trop.

edit: evidement que j'ai voté non... à la limite, ce serait à moi de partir...

pas la peine de faire de sondage sur moi, de toute façon je ne partirai pas.
                        Dernière modification par B. Yoo, 23 mars 2004, 14h26.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
                          Ce qui me sidère completement (je tombe un peu de haut quand meme sur ce coup), c'est que à l'heure ou je tape ces lignes, 1/3 des mecs veulent qu'il PARTE, vous lisez bien: pas de "40 aine pour une semaine pain sec et à l'eau bla bla bla loooooooool pipi caca", non non non ! Mais qu'il SE CASSE POUR TOUJOURS.

Sans rire, ça me calme trop.

edit: evidement que j'ai voté non... à la limite, ce serait à moi de partir...

pas la peine de faire de sondage sur moi, de toute façon je ne partirai pas.
                          Attend Bernard, moi j'ai voté oui mais ça reste ds le délire de
                          Kensu.
                          A chaque fois que y'a un sondage ça part toujours en vrille dc faut aussi faire la part des choses.

Il est EVIDENT que c'est un gros coup de MYTHO de la part de Kensue, il fait ça pour délirer ou pour une autre raison, on a bien eu Takuma qui a fait la meme chose y'a environ 3 mois, Yori pendant un moment aussi( bon lui c'était plus un ras le bol du forum ).

Tout ça pour dire que meme si 1/3 a voté oui, ça represente en rien la pensée du forum, et que surtout ON S EN BRANLE MERDE.

J'ai pas m'impression que Kensue est du genre à se vexer de la sorte dc arreter de tt prendre au serieux...

Commentaire

C'est sur que "kensu" écrit "kensue", ça fait pas trés sérieux.

Commentaire

lol j'avoue j'étais emporté ds mon élan ^^

Commentaire

Provient du message de Mpower el kokinou

Tout ça pour dire que meme si 1/3 a voté oui, ça represente en rien la pensée du forum
                                C'est pas ce que tu m'as dit en mp.

ho ze déconne.

Non, mpower a pas tort. On s'en fout en bonne partie, tu veux faire quoi contre? Se mettre à genoux? Supplier? Comme dirait Evelyne Thomas "c'est son choix"et c'est bien dommage mais:

1. Personne n'est irremplaçable
                                2. La terre continue de tourner.

Moi je l'aime bien le Sie Kensou mais bon voilà quoi.

Commentaire

Chargement...
                                X