Annonce

Réduire
Aucune annonce.

son qui merde sur ma ps2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• son qui merde sur ma ps2?

salut

j'ai acheté une ps2 neuve euro ya 3 jours et j'ai deja des pbs.

wipe out fusion:

j'ai pas de son a l'intro

au depart le mec dit juste d'une course "3 et go" ,on entend pas 2 et 1.

pendant le jeu ,les bruitages pour le vaisseaux sont quasi inaudibles.

le cd est nikel et il n'y pas de rayure.

gt3

on entend tres peu la zik par rapport aux bruitages.

j'ai acheter une ps2 neuve pour etre tranquille,j'espere que les nouvelles series n'ont pas de defauts insoupconnés...

tekken tag tourne en 50 hertz donc c'est tres lent et a chier,ya pas une astuce pour qu'il tourne en 60 hertz?

pour finir,j'ai rarement vu une merde telle que tekken 4

a+
    je cherche

le pauvre t bon pour un retour fournisseur pour ta console c grave de la merde la play 2 !!!

sinon quand tu joue a gta certaine texture ne deviene pas bleu ??

Commentaire

Quelle idée d'acheter une PS2 aussi...

Surtout si c'est pour jouer a Tekken!!!!

Commentaire

Fais toi vite rembourser et viens voir tonton Mpower pour une PS2 pucée qui marche nikel ^^

Commentaire

pour finir,j'ai rarement vu une merde telle que tekken 4
          tu m'étonnes

Bah sinon t'as pas chance, c'est vraiment de la mer2 cette console (la hardware).

Pour jouer en 60, il faut la puce ou^peut être l'action replay mais je suis pas sûr et des jeux imports.

PS : ils viennent de sortir le FFX-2 en 50Hz ces bâtards

Commentaire

pour gt3 il me semble que c'est normal que tu entend moin la zic que les bruitages.pour modifier ca tu vas dans les parametres et tu regle le volume des 2.

et pour wipe out fusion c normal aussi le 3 go, sauf que j ai de la zic a l intro du jeu(horrible les temps de chargement)

et tekken 4 c une pure daube par rapport a tekken tag et surtout par rapport a tekken 3

(j'aime la ps2 )
            Dernière modification par mataf, 24 mars 2004, 11h01.

Commentaire

Provient du message de mataf
              (horrible les temps de chargement)....

(j'aime la ps2 )

Mort de rire, tu n'es pas difficile toi !
              Moi je déteste les temps de chargements...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

je disais ca pour wipe out .(mais c'est vrai que ce n 'est pas le seul)
                enfin sur les autre console c la même.
                c'est les consoles new generation qui veulent ca.

Commentaire

hum

bon ok pour wipe out fusion,j'ai pas de son dans l'intro(truc bien bizzare) a part ca ca a l'air d'etre ok.

pour gt3 (et non gta hyppolyte)on peut pas regler plus ou moins fort pour les bruitages et la zik.

mpower--->tu aurais du deviner que j'allais acheter une ps2.donc c'est de ta faute

mataf--->tekken 4 =decors pourris a souhait et musiques de daubes.
                  je veux tekken tag en 60 hertz moi.

j'ai pas achete la ps2 pour tekken4 bien que je croyais qu'il etait bien mais plutot pour les jeux de plateforme et les final fantasy.
                  je cherche

Commentaire

mais plutot pour les jeux de plateforme et les final fantasy
                    bah mets une puce, les deux FF sont 50Hz

Commentaire

Provient du message de gochama
                      j'ai pas achete la ps2 pour tekken4 bien que je croyais qu'il etait bien mais plutot pour les jeux de plateforme et les final fantasy.
                      DBZ Budokai 1 c'est tres bien aussi! sans oublier Contra
                      Mais bon globalement la PS2 c'est surtout des jeux "Kleenex" (t'y joue 1h et hop... poubelle! )

Tekken, quand on est un joueur de Neo j'arrive pas à capter...

Commentaire

Provient du message de kawaijb

bah mets une puce, les deux FF sont 50Hz
                        en mettant une puce ma ps2 sera en 60 hertz apres?

y'a pas de cd de boot comme sur la dream?

sinon quelle puce?

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

Tekken, quand on est un joueur de Neo j'arrive pas à capter...
                        qd tekken 1 est sorti en arcade ,j'ai tout de suite adoré puis j'ai achete la play pour pouvoir y jouer ,et a suivi tekken 2 et 3.

Et puis je vois pas pkoi tu captes pas que je puisse aimer tekken parceque je suis un joueur de neo.

qd on y reflechi ,tekken c'est presque de la 2D,c'est pas du tout comme soulcalibur ou toshinden.
                        mais sortir d'un tekken 3 sur ps1 et arriver sur un tekken 4 sur play2 m'a calmé.
                        apparemment le tekken tag ressemble bcp au tekken 3

sinon le probleme de l'intro est resolu pour wipe out fusion,il fallait que je vire l'option dolby digital et le mettre sur off...
                        Dernière modification par gochama, 24 mars 2004, 13h06.
                        je cherche

Commentaire

je pense pas qu' en mettant une puce les jeux pal passe en 60 herzt , c'est juste pour les jeux import ou qui sont programmé en 60hertz .

sinon j ai vu sur un site(faut que je le retrouve) qu il existe un cd boot pour ps2, mais il faut changer la coque de la ps2 aussi

Commentaire

voila le site:cd boot

Commentaire

Provient du message de gochama
                              Et puis je vois pas pkoi tu captes pas que je puisse aimer tekken parceque je suis un joueur de neo.
                              Bah en fait je trouve les jeux SNK très riches au niveau du Gameplay contrairement aux Tekken...
                              Par contre effectivement, je suis d'accord... Tekken c'est comme un jeu en 2D (en moins beau et moins technique...)
                              Bref, perso, Tekken je trouve ça

Commentaire

Chargement...
                              X