Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtua Striker 2 ver2000.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virtua Striker 2 ver2000.1

je l'ai récup en loose sur dream fr, j'aurais besoin d'un gentil keupin pour me mailer un scan (300dpi suffiront) de l'insert avant et arrière

allez c pas rare je demande pas des scans de notices ou d'inserts neo là

cthumas@hotmail.com

AHAHAH, tu penses pas que je vais te donner un lien dans lequel tu vas trouver ton bonheur quand même...

Commentaire

Covers Virtua striker 2

Va sur http://www.cdcovers.cc

La dessus il y tous ce qu'il te faut ,...

Si tu as des covers tu peux les rajouter dessus...

Ciao...

Karim

Ps : est ce que tu connais un site ou je pourrais trouver l'insert de Metal slug 3

Et aussi mais la en neo geo pocket : celle de Metal slug 2, sonic et fatal fury...

Rpd moi par mail : trumaster01@hotmail.com

Commentaire

essai ca pour les insert neo

Commentaire

merci les gars mais je demandais justement un scan pour éviter les covers de là car elles donnent une pas belle résolution je trouve

sinon pour les inserts neo c encore plus chaud quoique ton site là greg il est pas mal, ca peut tjrs servir

Commentaire

Le jeu complet coûte 8€ sur liksang.com.

Commentaire

ui mais j'ai le jeu, la notice, j'ai récup un boitier, me manque que l'insert av-ar, je vais pas me taper les fdp et meme 8 euro fdpin ca me ferait mal au cul. Je vais faire un sondage: qui a ce jeu et qui a un scan ?

Qd tu print de cd covers et autre, ca donne un truc pixellisé tout laid, ca fait pas vrai Bordel !Iwao je suis sur qu'il l'a

t('_'t)

Commentaire

Chargement...
              X