Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cable rbg pour ps2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cable rbg pour ps2

salut

je cherche une bonne marque de cable rgb pour ps2.

apparemment bigben serait un faux rgb.

qqun sait ou acheter un cable rgb ps2 officiel ?

a+
    Dernière modification par gochama, 01 avril 2004, 10h05.
    je cherche

moi perso j'en ai acheté un à 10E sur répu et il marche nickel (avt elle^passait pas sur la télé de mon frère avec les imports et avec oui)
    c une marque de merde
    Sinon essaye les conneries du genre scoregames...

Commentaire

"qqun sait ou acheter un cable rgb ps2 officiel ?"

idem je cherche aussi, mais je crois qu'ils en fabriquent plus du tout, ya un temps ou ils en vendaient il me semble bien.

Le bigben j'ai entendu la meme chose que toi gochama.

Commentaire

Lol

il n'y a jamais eu de cable ps2 officiel pour la bonne et simple raison que selon sony la ps2 pal ne gere pas le rgb....

Avec un cable de ps1 cela passe sans probleme sauf certains jeux trop sombres, dans ce cas il y a une soudure a faire sauter sur la carte mere pour corriger le probleme

Avec le cable rgb les DVD passent aussi en vert sauf avec le truc toutezones

Commentaire

bon j'ai acheter le big ben et j'ai fait une modif dessus selon une astuce de icez ,par contre je n'ai coupe aucun fil ,j'ai juste relie les pins 8 et 16 avec un fil.

l'image est plus nette et les couleurs ne bavent plus mais mon image est plus sombre.
          je cherche

Commentaire

Re: Lol

Provient du message de Manmax
            il n'y a jamais eu de cable ps2 officiel pour la bonne et simple raison que selon sony la ps2 pal ne gere pas le rgb....
            Selon Sony ? Tu as lu ça où stp, car je sais pas si tu vois dans le menu de la console tu peux choisir le mode "Yr machin truc" ou le RGB. Donc quand Sony dit que ça gère pas le rgb, je voudrais bien savoir pourquoi il y a cette option nommée RGB dans les menus...

Commentaire

hep moi g vu un cable rgb officiel ps2 chez scoregames à saint lazare, mais sans mentir y'en a pour 25 euros si non ils en vendent d'autres entre 6 et 10 euros...faut voir
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

25 euros c'est le prix, un bon câble tu le banques. Ya qu'à voir les monster cable pour home cinéma, avec bornier plaqué or et blindé.
                Celui là aussi c'est l'officiel.
                Le câble svideo officiel je l'ai banqué dans les 22 euros il me semble.
                Faudrait que j'aille voir dans une boutique à Nimes pour en chopper un.

Commentaire

cable rgb sony c'est 300 frf et c sorti uniquement pour ps1 a par si quelque arrive a me prouvé le contraire
                  ( enfin c comptaible ps2 bien sur mais y a pas de cable rgb ou c marké dessu ps2 )
                  Dernière modification par hulk24, 05 avril 2004, 23h05.

Commentaire

Chargement...
                  X