Annonce

Réduire
Aucune annonce.

musiques dans MSR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• musiques dans MSR

je cherche un site ou je pourrais DL les superbes musique de ce super jeux sur DC.
    et si il y a un programme qui permet de les extraire directe du jeux DC (comme pour la PSX) merci de me le faire savoir.
    merci.
    NOW LOADING... Please wait!

c'est vrai quelles sont mortelles les musiques de MSR (à part le mauvais rock ricain du texas et la pseudo techno), à mon avis tu dois parler des zik plutotacid jazz, soul et funk non ?(mouais)
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

... t'as tout devine...
      NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

yé souis oune yénie
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Re: musiques dans MSR

Provient du message de zsidane

et si il y a un programme qui permet de les extraire directe du jeux DC (comme pour la PSX) merci de me le faire savoir.
          merci.

Euh ca m'interesse enormement ce que tu racontes la!
          Je kif trop et je sais pas trop pourquoi les musiques de Resident evil 1!J'ai jamais trouvé l'OST donc je me suis résigné à ne jamais les avoir! :( (ca remonte à 2 ans maintenant!)

Et la !!Le 26 septembre 2002, Toi ,par une belle nuit d'automne tu me dis que je vais pouvoir me faire enfin mon CD!!!!

il faut que tu me donnes une adresse exacte d'ou je peux prendre ce programme!!

Tu es mon sauveur!!

Commentaire

DA UP...OF THE DEAD !

Il me faut l'ost (via achat en ligne) ou même juste les musiques du jeu (mp3).

C'est pour fusionner avec mon PGR4, j'ai toujours ce bon vieux MSR sur Dreamcast mais impossible d'en extraire les musiques sur le hard de ma 360.

Help me for jesus sake

Commentaire

Alleluia

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/2885

Commentaire

T'as essayé de chopper la track list sur gamefaqs et de les rechercher séparément ?

Sinon bon courage...

Edit : Mouarf, je croyais que t'auvais déjà cherché sur Galbadia Hotel
                :fartaz:
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Je connaissais pas ce site jusqu'à présent mais je saurai où lorgner la prochaine fois que je pleurerai pour une OST introuvable, MSR fallait le faire quoi...

Prochain objectif : OST de Flink sur Mega CD

Commentaire

Chargement...
                  X