How much ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cote Breakers mvs US loose bon etat
Réduire
X
-
hum...sa cote j'en sais trop rien..mais si tu pouvais me scanner le label...
-
J'ai pas de scan mais il est super etat et il brille facon shock troopers US(il fait des reflets bleu et jaune à la lumiere). Par contre la coque est un peu niqué mais je compte la remplacer.
T'es interressé ?Vive la lobotom !
Dion Dakis biceps tribute.
Commentaire
-
bah non, j'te l'ai deja dis, je l'ai deja mais le mec ki me l'a vendu a fait un label homemade tout pourri..c pour ça ke j'aimerai un bon scan pour me refaire un vrai label.
T'as pas un pote ki a un scanner ?
Commentaire
-
pourkoi tu veux decoller le label, t'as pas besoin.
Tu peux lancer le scan sans baisser le capot, comme une fotocopieuse. ça ne jouera pas sur la kalité du scan, sauf aux alentours de la cartouche evidemment.
Commentaire
-
cool, tu me scan ça en haute def (BMP 600x600 en noir et blanc) si possible. je le retoucherai et te le renverrai en tout bo tout propre si tu veux
D'ailleurs y'en a que j'ai deja refait...y'a koi k'il te fodrait ?
Commentaire
-
kof 2000, j'ai deja refait en US, mais c avec mes seril donc si tu veux les tiens, t'auras juste une tite modif à faire mais c pas bien long.
Les autres j'ai pas encore fait, mais certains le seront à n'en pas douter...(fo pas etre pressé par contre, c'est assez long à refaire o propre)
sinon, pour refaire un label, j'utilise un papier autocollant et je colle un "film" transparent plastifié dessus ensuite
Commentaire
-
D'accord
En effet pour une tres bonne copie, ca doit etre long.
J'essairai si je peux squatter un ordi avec un bon logiciel.
On se tiendra au courant pour de futurs echanges.
En tout cas je t'envoie le breakers d'ici 1/2 semaines.
Vive la lobotom !
Dion Dakis biceps tribute.
Commentaire
-
file moi ton mail deja..je t'enverrai celui de kof 2000 dès ke je peux
Commentaire
-
-
je te l'ai envoyé hier soir et j'ai eu un mail de retour (tu fais souffrir mon 56k là..). tu l'as pas reçu ?
Commentaire
Commentaire