Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différents King of fighter, mais que choisir ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon si t'as le 98 tu peux deja mourir heureux, apres moi je te conseil le 2000 ou sinon si tu veux vraiment changer quitte a faire prends le 2003, voila t'as l'avis de Geese donc pas besoin d'autres avis

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ouais mais bon geese celuikicetou lequel vaut plus le coup le 98 ou le 2002?
      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de kawaijb
        Mon avis sur kof : c'est le meilleur

Commentaire

Provient du message de fellouss
          ouais mais bon geese celuikicetou lequel vaut plus le coup le 98 ou le 2002?
          ma p'tite poule, tu permets que je t'appel ma p'tite poule ?
          le meilleur kof c'est indiscutablement, definitivement, irremediablement, incontestablement (et tous les blement possible et inimaginable) le 98 il va sans dire
          j'espere que tu ne posais cette question que pour avoir confirmation ? je te sais un homme de trop bon gout et standing pour qu'il en soit autrement

Commentaire

merci honorable geese
            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

mais de rien petit scarabée
              Dernière modification par geese, 11 avril 2004, 23h33.

Commentaire

Ok comme tu peux le voir chaque joueur a sa vision bien précise des choses , je te donne la mienne ...

94&95 : un peu vieux

96 : meilleur zik de tout les kofs , kof grandissime , mais perso déséquilibrer , clark est monstrueux

97 : le plus original , il y a les kof et il y a le 97 , un must a mon avis , mais ne commencent pas par lui

98 : le kof qu'il faut avoir en premier , un des plus joué

99 : le plus beau mais controle chelou

00 : grandiose et chiant a la fois , il y a bcp d'infinite ( combo qui t'enlève 100% de ta barre ) et si tu tombes sur un bon joueur tu risques de te faire chier

01 : baclé

02 : ressemble aux 98 très bon kof

03 : sympa , mais je le connais pas trop

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

L'avis unique et ultime de mettre kof (ecoute pas geese, il n'est que mon eleve spirituel)

Alors voila la parole du sage :

Les meilleurs sont le 00 et le 02

Le 00 est bien realisé, varié dans les combos (c toi qui les crée) et super jouissif.
                  Et le 02 est bien profond en terme de combos et reuni plein de persos.

Le 03 est pas terrible du tout, graph ok, mais peu de persos interessant, y en a trop des biens absents, et le son pu un peu (mais c quoi ces bruitages tout pourri a la svc, c tout mou). Il est sans vie ce jeu comme svc.

Meditez sur ces qlq lignes
                  Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

le 98 et le 2k sont ceux qui veillissent le mieux

(avis de sac en puissance )

Commentaire

Je me suis trouvé un KOF 95 AES Jap par trop cher donc j'ai pris déjà... Parce que c'est le premier KOF auquel j'ai joué il y a de dela fort longtemps déjà. ^^

Mais maintenant, j'hésite, soit je prends le 2000 ou le 2002.
                      Le 2000 on peut le trouver à environ 100 euros alors que l'autre environ le double...

Commentaire

n'hésite plus, prends le 2002.
                        Vaut mieux investir dans une valeur sure que mettre moins où tu seras moins comblé, à moins que les strickers, manip zarb' et abus de persos en tout genre soient ton fort...

Geese, si kof 98 est le meilleur, mate un peu les vidéos de combos sur kofcyberfanatics, mate aussi la différence de possibilités en le 98 et 02, tu m'en diras des nouvelles...
                        Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 16 avril 2004, 20h19.
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Provient du message de Kibagami_Genjuro
                          Geese, si kof 98 est le meilleur, mate un peu les vidéos de combos sur kofcyberfanatics, mate aussi la différence de possibilités en le 98 et 02, tu m'en diras des nouvelles...
                          Je ne suis pas geese (ben non, faut être observateur, hein ) mais je me permets de répondre.

Si Geonosis demande quel KOF prendre, c'est qu'il n'est pas super pro pour cette série. Je pense donc qu'il faut privilégier l'ambiance et la réalisation au niveau technique. Pour un 1er KOF, le '98 est donc plus souhaitable à mon avis.

J'adore le 2002, hein, faut pas croire !

Commentaire

prend un 2001 , voir 2 (au cas ou)

Commentaire

Alors mon top :

Roulement de tambour....... Tadammmm, l'ultime 96 suivi de près par le 2k (Vanessa, lin, seth & des stricker de malade) après vient le 2k2 (super dreammatch) et le ptit nouveau le 2k3 (tag battle - robert supra classe - Malin - maki - Beni, etc....)
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Pour le prix d'un 2k2, tu peux avoir le 96 et le 2000...
                                Pour un petit peu plus, tu peux avoir le 98 et le 2000 et là tu déchireras ton slip, parole de citron !

Commentaire

Chargement...
                                X