Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qq prob avec un adaptateur dreamcast to jamma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qq prob avec un adaptateur dreamcast to jamma

Voilà j'ai trouvé un site qui explique comment cabler sa dc dans une borne! J'ai suivi toutes leurs indications et j'ai qq problèmes...

L'image: je n'obtiens que des couleurs sombres , rien de clair!!!
    Sachant que ma borne affiche mes mvs correctement!!!
    De plus je ne dispose d'aucun potar pour regler la luminosité dans ma borne.

LEs pad : pour adapter les pad DC avec les bouttons de ma borne , je dois souder les fils à un endroit bien precis de tel sorte que les deux ' Hall effect sensor chips ' reconaissent d'ou provient le signal!!! j'ai fais ce qu'il explique et lorsque que je test , rien ne se passe , hors lorsque je remonte mes pad avec les bouttons d'origine , ils fonctionnent nickel!!!
    J'ai veillez à bien étamer les pistes et à faire des soudures correctes!!! je ne comprends pas.....

Si qqun a déjà réalisé ce montage et qu'il fonctionne , s'il sait me venir en aide ce serait vraiment la classe ...

Merci d'avance

PS : le site c'est http://www.mameworld.net/pc2jamma/arc_dc1.html

pour l'écran normalement tu as des potars de réglage au niveau de la bobine (attention il y a pas loin 25000 V alors gaffe)il faut toucher que les potars avec un petit tourne vis ou quelque chose dans le genre
    le 1er c'est pour la lumiere et la 2eme c'est pour le floue

Si ça ne marche pas cela peut venir du fait que ton ecran est en basse résolution (je pense pas quand mm mais)il faut dire qu'il faut de la haute résolution pour faire tourner une naomi

pour les pad c'est simple chaque bouton on off qu'il y a sur la manette il faut prolonger jusqu'aux switchs de toute façon le courrant passe ou ne passe pas il y a pas de magie là
    Dernière modification par kategohi, 12 avril 2004, 03h09.

Commentaire

dc2jamma

Merci de m'avoir répondu , je t'ai renvoyé un message dans ta boite...

Karim

Commentaire

Chargement...
      X