Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cote de terranigma?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cote de terranigma?

v'la, j'voudrais connaitre la cote de terranigma pal neuf de chez neuf sous plastique dur avec la soluce complete, sur snin.

merci les gens
    le paradoxe féminin

10 €

Commentaire

sérieux
      le paradoxe féminin

Commentaire

Ouais, on va plutôt dire entre 15 et 20 euros. A un moment, y'avait un tas de Terranigma, secret of evermore et illusion of Time, tous neufs, qui se promenait dans pas mal de boutique pour 20 euros.

Commentaire

j'en avais pris 3 exemplaires de chaque pour 5 euros pieces au cash express de marseille, les terranigma je les ai revendu sur ebay il y a environ 6 mois, ca montait pas a plus de 15 euros.

vas voir sur ebay.fr pour te faire une idee plus precise... mais depuis que les magasins cash express ont mis la main sur ce lot, tu tapes dans une poubelle et il en sort 2 ou 3 terranigma + guides...

j'imagines la tronche des mes qui l'ont payé 100/120 euros il y a 1 an

Commentaire

J'ai eu le miens sur Ebay à 6€ achat immediat neuf sous blister. Et Secret of Evermore et Illusion of time pareil Comme dit Torm y a un vieux lot qui devait trainer. Ca vaut plus rien.

Commentaire

Chargement...
            X