Annonce

Réduire
Aucune annonce.

graver 1 iso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• graver 1 iso

est-ce k'il faut dézipper 1 fichier pour le graver ou le laisser zipper?

merci
    le paradoxe féminin

oui oui, il faut qu'il soit dézippé !!!

enfin... que le fichier soit de type .nrg / .bin / .cdi / .iso / .img / .cif .............

et la liste est longue.

Mais pas de .zip / .ace / .rar (fichiers archive) sinon ce sera considéré comme un dossier compressé, et donc non reconnu par le lecteur qui lira l'iso (normal...)

Commentaire

ok, merci
      le paradoxe féminin

Commentaire

Une petite precision

Par contre un petit detail : Ne te laisse pas tromper par l'icone !

Si tu as winrar installé sur ton ordi, l'icone representant un fichier .iso est le meme icone que celui d'un fichier .rar

Donc il faut absolument te fier a l'extension de ton fichier ! Et si c'est un .iso que tu as, en avant pour la gravure

Je sais pas si c'est trop clair , mais n'hésite pas si problème

A plus
        +1

Commentaire

merci les gens,
          en fait c l'iso pour passer les jeux imports sur DC dont tormento a mis 1 lien sur le site, et je crois bien ke c 1 fichier .zip
          le paradoxe féminin

Commentaire

oula... je viens de voir...

c'est un fichier .cdi à l'interieur du .zip, donc à graver avec discjuggler.

si tu as nero, essaie de graver celui-là (c'est le meme, je l'ai juste transformé pour qu'il tourne sous nero).

=> http://perso.wanadoo.fr/windjammers-fans/codebreak.nrg

(une fois téléchargé, double_clique dessus si tu as nero, sinon, telecharge une version d'essai gratuite sur telecharger.com : => http://telecharger.01net.com/windows...iches/111.html )

Avec ce cd boot, tes jeux ORIGINAUX, DONC NON GRAVES passerons en 60 Hz (bonus: cheats-codes type action replay)

ciao

Commentaire

1 grand merci à toi mon petit b.yoo
              le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
              X