Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autres supports que le MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Autres supports que le MVS

salut, j'aimerai savoir comme marchent les autres supports comme la Naomi, le CPS3 ( pour SF III rd strike), la SEGA ( scude race, daytona) et l'atomiwave ?
    je m'interesse maintenant à ces supports pour voir de nouveaux horizons et comme j'y connais rien, j'aurai aimé que vous m'aidiez.
    Est-ce que tout ces supports sont comme le MVS, cad qu'il faut une sorte de slot de la marque de l'éditeur des jeux, et ensuite les jeux qui se branchent dessus pareil ?
    J'ai cru voir que pour SEGA s'était sur supports CD ?
    Pour la CPS3 , il faut avoir une carte mère , mais à koi servent les couleurs de celles-ci ( jaune, verte ...) ? N'y a-t-il pas une histoire de pile aussi à vérifier qu'elle est neuve sinon tu peux la jeter ?
    Et l'atom ?

Tout ces supports marchent avec le jamma ? parceque j'ai une astro cablée jamma. Et ça rend bien sinon les jeux en 3D sur une Astro avec l'écran ?

Merci bcp

Atomis cartouche
    Naomi cartouche
    pr les cd c la naomi GD rom
    Apres ya naomi 1 ou 2 selon les jeux

CPS3 j'y connais rien

Genre slot MVS ya l'IGS qui est vraiment pas mal

Commentaire

les systèmes à cartouches proches du principe MVS que j'ai (ou ai eu) dans les mains: PGM IGS, Capcom CPS2, Taito F3, Jaleco M32, Cristal System, Sega Megatech, Sega STV, Kaneko Super Nova, Limenko, Hyper Neogeo 64.

pour les couleurs des CPS3, je pense que c'est plutôt le CPS2 dont tu voulais parler. Changer la pile sur CPS2, c'est pas trop compliqué voir simple. Pour le CPS3, c'est un peu plus délicat mais tout à fait faisable.

Les systemes que je t'ai cités, fonctionnent en Jamma ou Jamma+.
      Bye,
      DAVID.

Commentaire

igs , stv sa va c'est pas trop cher ta des super jeux.
        naomi , j'attend de pouvoir investir dans naomi + gdrom + i/o , et c'est asser cher (les jeux sont pas trop cher sinon)
        cps3 , tu te trompe , tu parle du cps2 , les differentes couleurs symbolisent les régions (vert-bleu compatible , jaune et gris juste compatible avec des carte mere de la meme couleur)
        le cps3 c'est asser chaint et le seul jeu qui m'interesse (sf3.3) est tres bien porté sur dc et asser cher sur cps3 :/

Commentaire

Provient du message de metal_chimiste
          les systèmes à cartouches proches du principe MVS que j'ai (ou ai eu) dans les mains: PGM IGS, Capcom CPS2, Taito F3, Jaleco M32, Cristal System, Sega Megatech, Sega STV, Kaneko Super Nova, Limenko, Hyper Neogeo 64.

Les systemes que je t'ai cités, fonctionnent en Jamma ou Jamma+.
          Je connais pas le limenko, mais le sega megatech, c'est pas du jamma. le sega megaplay par contre oui...
          T'as des cartouches megatech david ?
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Crebou> Si tu veux toujours l'Artset de Blazing, MP-moi.

Commentaire

Si le Megatech n'est pas jamma alors c'est un Megaplay que j'ai. Et la réponse à la question, j'ai donc des cartouches pour le Megaplay.

Le system Limenko, c'est un truc coréen. Si tu me chopes sur ICQ ou MSN, je te filerai des photos. Y'a quelques jeux qui tournent sur ce support.
              Bye,
              DAVID.

Commentaire

Chargement...
              X