Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation d un jeu aes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimation d un jeu aes

alors voila il s agit de quiz chibi deluxe (enfin vous m aurez compris) il a le gout menthe et tout et tout.
    sur neo geo.com le jeu est annonce entre 1300 et 1800 euros, c credible?

merci d avance pour vos lumieres

edit bon j ai pas poste dans lq bonne categorie, moi aussi j ai le cerveau ki fond.
    Dernière modification par ojamuka, 21 avril 2004, 13h30.

oui c'est crédible. La dernière fois il est parti à 1300 est quelques dollars sur ebay.com.

Mais bon mettre autant pour un jeu de merde ou tu piges rien... mais bon collector...

Commentaire

re

1300 dollars seulement ! cela fait environ 1100 euros.
      le prix est correct pour ce jeu. mais c'est vrai ke c'est juste pour la collec car c'est injouable si tu comprends pas le jap.
      métalslug4

Commentaire

J'ai déplacé ton post, pas de soucis.

Le plus important pour ton histoire de Chibi, c'est de pas récupérer un jeu sunfade, même légèrement. Un jeu sunfade, ça vaut rien, surtout celui-là, puisque tu n'y joueras sans doute jamais (soyons réaliste). Et 80% des Chibis que j'ai vu étaient sunfade (surtout sur la tranche) donc fait gaffe… Après le prix est correct mais vu que le jeu intéresse de moins en moins de monde, il tend plutôt à baisser.

Commentaire

Japanpa en avait un à 2100 € ya peu de temps
          SNK The past is now
          - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

re

c'est dur de voir s'il est sunfade oui pas car la jaquette est jaune. et si le gars est malhonnête, t'as vite fait de te faire
            métalslug4

Commentaire

merci a tous

Commentaire

Chargement...
              X