Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d aide question sur bios Mvs ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d aide question sur bios Mvs ???

Hello tout le monde , je suis nouveau voila je viens de demonter ma neo cartouche et j ais vu en bas a droite du slot pour les jeux une grosse puce avec ecrit " MVS " o crayon pap dessus j aurais voulu savoir ce que ca changait ......sachant que par exemple sur kof 97 quand je ve select + c sur la seconde manette j ais un menu illisible qui apparait genre je vois juste une fleche a gauche que je peux bouger de haut en bas me je vois rien d ecrit d autre en face de cette fleche ????:( voilou

çà sens la puce MVS mal posée çà...

Commentaire

Ouais, y'a eu du coupage de piste sauvage

Commentaire

Tu doit avoir un chemin au niveau du bios qui à été pété par un coup de lame losrque le mec à posé la puce mvs, normalement une des pates dois être coupée sur le bios d'origine et c'est en général là que l'on "coupe un chemin" avec le bout de la pince. La solution c'est de souder un fil sous la carte mère pour réparer ce chemin cassé.

hpman peut te réparer çà.

Commentaire

ok je ve regarder ca car sonon la neogeo marche impec une fois le jeux lancer

Commentaire

y a qq un sur paris qui pourrait me reparer ce probleme ???

Commentaire

Hello Steph
              Bonne chance pour ta puce...

Commentaire

Provient du message de belette
                ok je ve regarder ca car sonon la neogeo marche impec une fois le jeux lancer
                Moi j'avais le même problème que toi et sur les jeux les plus récents çà donnais des tremblements à l'écran notamment sur Real Bout 2. En plus du fait de ne pas avoir les affichages correspondants sur la puce mvs.

Commentaire

et tu as resolu le probleme comment ????:(

Commentaire

Mpatard m'as resoudé un fil qui étais soudé sous la console pour réparer le chemin cassé et qui s'étais déssoudé, demandes à hpman@wanadoo.fr si il peut faire quelque chose pour toi, il habite à Lille, tu peut lui envoyer. Il est sérieux.

Commentaire

ok merci je ve voir ca demain , si j arrive pas a reparer ca moi meme je pense que je verrais avec lui si il veut bien

Commentaire

Chargement...
                      X