Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pleins de questions sur les MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pleins de questions sur les MVS

je vais peu être m'y mettre mais comme je suis inculte en la matière je préfère me renseigner
    c'est koi un bootleg ?
    est ce ke les MVS jap et US passent sur n'importe quel slot ?
    quelle est le meilleur supergun pour jouer au MVS ?
    concernant les bornes astro city on peut jouer avec quel jeux ? c'est koi la carte mère d'origine ?
    merci !
    métalslug4

Re: pleins de questions sur les MVS

Provient du message de metalslug4
    je vais peu être m'y mettre mais comme je suis inculte en la matière je préfère me renseigner
    c'est koi un bootleg ?
    est ce ke les MVS jap et US passent sur n'importe quel slot ?
    concernant les bornes astro city on peut jouer avec quel jeux ? c'est koi la carte mère d'origine ?
    merci !
    bootleg = copie
    mvs us et jap > oui
    ya pas de meilleur supergun mais ya jammaslot etc..

astro city = jamma donc tu mets ce que tu veux(slot mvs,carte mere pgm igs etc..)
    je cherche

Commentaire

re

donc avec une carte jamma tu puex jouer au MVS ?
      c'est quoi carte mere pgm igs ?
      métalslug4

Commentaire

le jamma c'est la norme sur laquelle tu mets tout le reste .
        donc sur tout jamma tu mets les cartes meres des différents compagnies ( dont slot mvs piur snk , pgm etc ... )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Pr les slots ya des jeux qui ont du mal sur certains slot double

Commentaire

re

donc quand t'achète une borne astro city fo en + ke t'achètes un slot mvs ou autres pour faire tourner des jeux.
            métalslug4

Commentaire

Pour les bons superguns, tu peux essayer de te procurer un "vrai" ou "pro" supergun... mais faut se tourner vers le japon, assez peu courant par ici...
              Il y a les Mas SuperNova, les Sigma, Combo, les Vega...
              Les Combo ou Vega (environ 500e je pense) sont sous forme de panel de borne comportant 2 joystick et toute les sorties derrière...
              Les Mas supernova ou ceux de sigma sont de très bonnes qualités et se présentent sous forme plus "traditionnelle" av port manettes, nappe jamma etc...
              Les Sigma AV6000 ou 7000 (300e je crois..) sont très bien ! le dernier 7000 est la référence..
              Tu peux aussi trouver des "super pro stick" av 8 boutons de bases 4/4 histoire d'être trankil avec ts les jeux et config possibles..
              Sinon évidemment tu peux en trouver "artisanal" ou les faire toi même à moindre frais... mais sûrement pas avec la même finition...
              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
              17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Re: re

donc quand t'achète une borne astro city fo en + ke t'achètes un slot mvs ou autres pour faire tourner des jeux.
                Sur une astro city tu peux jouer uniquement aux jeux jamma par defaut

Si tu veux jouer aux mvs il faut un slot oui

Commentaire

Re: pleins de questions sur les MVS

Le miens !!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

re

et comment on reconnait un bootleg d'un MVS ?
                    métalslug4

Commentaire

comment on reconnait un mvs original d'un bootleg.

ca se voit de suite sur un boot,les soudures ,les gros pates.

dsl j'ai plus de tof dispo pour te montrer
                      je cherche

Commentaire

Le boot est cylindrique et l'on peut se le mettre dans le cul!

Bah le boot n'a aucune marque dessus.. Un peu comme un cd gravé hein..

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Re: Re: pleins de questions sur les MVS

Provient du message de JAMMASLOT

Le miens !!!

Héhé

celui-ci est en route pour ma maison

Commentaire

re

ya un mec ki vend des boot MVS dans la rubrique achay/vente et il y a quand même marqué le nom des jeux et snk sur les cartouches.
                            métalslug4

Commentaire

Oui car l'étiquette que tu vois, à été refaite, pour reconnaitre un boot, il ne faut se fier uniquement à ce que tu vois à première vue, il vaut demonter la cartouche, tu as des vis, tu les vires, tu l'ouvre légèrement afin de ne pas décoller l'étiquette, et tu regarde les cartes à l'intérieures si c'est fait proprement ou non (la soudure je parle, et si ya des fils qui partent de partout aussi je crois)

Commentaire

Chargement...
                              X