Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème sur astro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème sur astro

    salut,

    ben voilà, j'ai un pote qui a une borne astro,

    le truc c'est qu'il a dû la démonter entièrement pour la mettre dans sa chambre (escaliers et portes trop étroits)

    bon il a tout remonté et tout, ça marche nickel, mais (oui y a un mais) sur le panel il ya un petit filet métallique qui fait le tour et bizarrement on arrive à "attraper le jus", pas violent mais c'est quand même chiant au bout de quelques parties...

    Vous pensez que ça vient de quoi? perso jsuis une bite donc je m'adresse à vous, connaisseurs!

    Merci.

  • #2
    La masse du panel n'a pas été rebrancher
    Bien vérifier que toute les masses soit relier entre elle
    C’est le fil vert et jaune

    http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

    Commentaire


    • #3
      Provient du message de hikaru1
      La masse du panel n'a pas été rebrancher
      Bien vérifier que toute les masses soit relier entre elle
      C’est le fil vert et jaune

      merci Xav'

      je passe le message.

      Commentaire

      Chargement...
      X