salut,
ben voilà, j'ai un pote qui a une borne astro,
le truc c'est qu'il a dû la démonter entièrement pour la mettre dans sa chambre (escaliers et portes trop étroits)
bon il a tout remonté et tout, ça marche nickel, mais (oui y a un mais) sur le panel il ya un petit filet métallique qui fait le tour et bizarrement on arrive à "attraper le jus", pas violent mais c'est quand même chiant au bout de quelques parties...
Vous pensez que ça vient de quoi? perso jsuis une bite donc je m'adresse à vous, connaisseurs!
Merci.
ben voilà, j'ai un pote qui a une borne astro,
le truc c'est qu'il a dû la démonter entièrement pour la mettre dans sa chambre (escaliers et portes trop étroits)
bon il a tout remonté et tout, ça marche nickel, mais (oui y a un mais) sur le panel il ya un petit filet métallique qui fait le tour et bizarrement on arrive à "attraper le jus", pas violent mais c'est quand même chiant au bout de quelques parties...
Vous pensez que ça vient de quoi? perso jsuis une bite donc je m'adresse à vous, connaisseurs!
Merci.

Commentaire