Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supergun arisanaux VS Supergun indus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Supergun arisanaux VS Supergun indus

    Voila, perso j'ai un supergun artisanal que broidukrane m'a fait et j'ai un super rgb, le rendu est nickel de chez nickel, comme une aes.
    Je voulais savoir si les supergun de type av 5000... etaient mieux et si oui, lequel etait au top du top.

    Merci
    Vive la lobotom !

    Dion Dakis biceps tribute.

  • #2
    le RVB vient de la pcb et va à la TV. Le Supergun ne fait rien donc intrensèquement, c'est ta TV qui compte le plus au niveau du rendu visuel.
    Bye,
    DAVID.

    Commentaire


    • #3
      pas de difference qui justifie la difference de prix en europe (car rgb)

      Commentaire


      • #4
        Provient du message de metal_chimiste
        le RVB vient de la pcb et va à la TV. Le Supergun ne fait rien donc intrensèquement, c'est ta TV qui compte le plus au niveau du rendu visuel.
        Ok mais dans ton site tu dis en parlant des supergun artisanaux, ceux dont tu donne la methode de fabrication, qu'ils sont loin derriere les vega junior et autres combo av en matiere de qualités visuelle, or le miens a ete fait avec la methode "artisanale" et le rendu est parfait, c'est comme une aes avec un bon rgb !
        Dernière modification par Nicolas, 30 avril 2004, 12h19.
        Vive la lobotom !

        Dion Dakis biceps tribute.

        Commentaire


        • #5
          hey nico...

          au fait ce soir tu passe chez manu ?

          ps : c'est soirée costumée :

          Commentaire


          • #6
            Oui je viens, j'ai la caisse, j'peux te prendre, va y avoir du challenge avec Master Yashiro
            Oublie pas street 3.3
            Vive la lobotom !

            Dion Dakis biceps tribute.

            Commentaire


            • #7
              ok je t'apel des que je sort de cours.

              Commentaire


              • #8
                certains superguns artisanaux, sont faits avec les pieds: câbles de trop faibles sections, alims de merdes, mauvaise masse. Au final, ça peut jouer. Par contre, si c'est fait dans les règles de l'art, ça marche pas mal.
                Par contre, au niveau de la sortie S-Vidéo, tu n'en auras pas forcément une et selon le chip employé, tu peux avoir du bon et du très mauvais.
                Bye,
                DAVID.

                Commentaire


                • #9
                  metal_chimiste, on voit sur ton site des plans d'un supergun. Je suis tente de le contruire, mais si je couple un slot MVS avec ce supergun, vais je avoir un aussi bon rendu au'une AES ? Si non, commet y remedier et ameliorer l'image ?

                  Merci infiniment d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    bien sûr, l'image sera tip top et peut être même mieux qu'avec une console AES car beaucoup utilisent de simples câbles composite (cinch jaune).

                    on peut toujours filtrer l'image avec quelques condos et résistances bien placés. Passe sur le forum de Bendermike (pcb-world), on en parlera le moment venu.
                    Bye,
                    DAVID.

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellente nouvelle alors ! J'etais sur a 95% d'acheter un slot, la j en suis vraiment sur !

                      Je vais donc commencer a rassembler le matos necessaire...Merci beaucoup a toi en tous cas, je passerai sur le forum de Bendermike donc

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh, une question que je me pose en lisant l'article sur la construction du supergun, au niveau du son : n'y a-t-il pas une feinte pour avoir le son sur la TV dans le cas du Slot MVS, au lieu d'avoir des hauts parleurs annexes ?

                        Merci beaucoup !
                        Dernière modification par Julio, 30 avril 2004, 13h29.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu cables ta prise péritel de manière avoir la sortie stéréo sur ta tv et tu peux aussi faire des sorties audios séparées pour la chaine hifi ou ampli (afin d'avoir la sortie son sur la tv et sur une autre source)

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais ca ne risque pas d'endommager la tv ? du moins les HP ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bein non je ne pense pas, lorsque tu joues à une console du type playsation, gamecube, x-box ou même neo geo aes, il y a une sortie son dans la péritel, je ne vois pas pourquoi tu crains cramer les hps de ta tv.

                              JAMMASLOT qui m'a conçu mon supergun, m'a fait le stéréo à l'intérieur même de la péritel (pour la tv), et deux autres sorties cinch pour brancher sur mon ampli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X